Joyeux anniversaire DreamCast

Outre tous les classiques indispensables, je dirais hydro thunder et j’adore confidential mission !

Afin de compléter ce que tonton dit je détails les titres de sa collection. :lol:

> 18 Wheeler: American Pro Trucker
> Alone in the Dark: The New Nightmare
> Bangai-O
> Bomberman Online
> Border Down
> Confidential Mission
> Crazy Taxi
> Crazy Taxi 2
> Daytona USA 2001
> Dead or Alive 2
> Ecco the Dolphin: Defender of the Future
> F355 Challenge Passione Rossa
> Grandia II
> HeadHunter
> Ikaruga
> Karous
> Monaco Grand Prix Racing Simulation 2
> OutTrigger
> Resident Evil 2
> Resident Evil 3: Nemesis
> Resident Evil : Code Veronica
> Sakura Taisen 2
> Sakura Taisen 3
> Sakura Taisen 4
> Samba de Amigo
> Samba de Amigo ver.2000
> Sega Extreme Sports
> Sega Rally 2
> Shenmue
> Shenmue (What’s)
> Shenmue II
> Skies of Arcadia
> Sonic Adventure
> Sonic Adventure 2
> SoulCalibur
> The House Of The Dead 2
> Toy Racer
> Trigger Heart Exelica
> Twinkle Star Sprites
> Under Defeat
> Virtua Athlete 2K
> Virtua Fighter 3 tb
> Virtua Tennis
> Zero Gunner 2

Très belle collection composée de très très bons jeux effectivement.

Et d’une certaine rareté:

Shenmue (What’s)!!!

Ikaruga, Karous et Zero Gunner 2 (vraiment excellent ce jeu) sont pas mal aussi dans le genre rare. :wink:

Ah dans cette collec il manquerai un TF VI DC :content: (qui n’est jamais sorti mais qu’on aurait aimé ^^) bref je l’ai sur PS2 donc voilà 

Mieux vaut tard que jamais !

Joyeux anniversaire Dreamcast et je regrette de ne pas avoir acheté cette machine en neuf. Du coup, c’est dur de trouver une occasion qui fonctionne bien. On m’a bricolé la mienne et je vais en profiter pour retrouver ce que je peux en jeux d’occasion voir neuf ( mais là , je rêve ).

Oh pardon j’avais pas vu ce topic, ni en son temps d’ailleurs, car j’étais pas encore là  pour souhaiter un bon anniversaire à  la Dreamcast. Alors Bonne anniversaire à  toi, c’est de toute façon un peu tous les jours la fête avec toi!!
Sinon les titres cultes et préférés pour moi en vrac et non-exhaustif:
PSO, Shemmue 1 et 2, blue stinger, Quake 3 arena, Chu chu Rocket, Sega Rally, Virtua fighter 3 tb, Virtua tennis, MDK 2, Dragon’s blood, Shadow man, 4 wheel thunder, NBA 2K2…j’en passe et des meilleurs…

On a eu beaucoup de problèmes suite au départ de membre de la team ainsi qu’a un piratage intense en fin d’année dernière, qui on eu raison de l’ancien site.
On survie maintenant avec ce petit blog le temps de finir une nouvelle version bien plus avancé et intéressante courant mars.
On a réalisé un petit dossier sur la Dreamcast, et je voulais juste vous le faire partager.

http://www.culture-games.com/

Merci pour le lien et ce dossier.

Une très bon dossier.

Comme il est écrit au milieu de l’article : Peut-être aura t-on droit à  une réddition de la dreamcast ?

Donc maintenant, ce n’est plus AT games qui réédite les consoles sega, mais MCA Technology ?

Il me semble que la MD4000 est sortie début 2010 et non pas fin 2010.

Voire même décembre 2009 si on veut chipoter sur la date de sortie de la SM 4000 en regardant ici ou là . Pour la Dreamcast, c’est tout à  fait possible. On verra bien d’ici un an ou deux.