Knuckles Chaotix, l'oublié de la serie

Voilà , ça fait un petit moment que je voulais ouvrir un topic sur ce jeu.
Knuckles Chaotix fait parti des meilleurs jeux du hérisson bleu mais malheureusement s’en procurer un est d’une difficulté et l’annonce d’une version démat que je pensais entendre aux environs d’aujourd’hui n’est pas arrivé.
Ici, on pourra parler de ce jeu alors à  vous de jouer !

Je le possède depuis sa sortie avec ma 32x. Au début, il m’a surpris, de part le faite d’être relier avec un autre personnage, mais finalement, il s’avère agréable à  jouer, malgré des énervements de passages dû au boulet du joueur relier. Car tout dépend de chaque perso, ils sont tous différents, du croco en passant par Mighty (mon préféré), il y a des fois ou attraper le 2ème perso pour le balancer par dessus un obstacle relève d’une patience sans fin …
Bref, un bon jeux mais je préfère largement un Sonic CD ou un Sonic 3 avec Sonic et Knuckles. Son prix actuel correspond à  n’importe quoi !!! Comme beaucoup de jeux sur 32x d’ailleurs.
:non:

Un titre vraiment surestime.
Certes c’est beau, mais la jouabilite est mise à  mal par le systeme multi perso qui casse le rythme du jeu et le rend au final très chiant a jouer.
Un jeu a oublier en ce qui me concerne

Bizarre parce que les fois où j’ai pu y jouer, je n’ai eu aucun mal à  diriger les persos et je ne trouve pas ça lourd.

Il trône aux côtés de Sonic 3 & Knuckles et Sonic CD comme l’un des trois meilleurs jeux 2D tirés de la licence. Aucun problème pour contrôler les personnages en ce qui me concerne, c’est au contraire très amusant de voir tout ce que l’on peut faire.

Jamais testé ce jeu de prêt comme de loin!! Mais sinon dans les jeux de la Sonic Team en équipe on avait eu bien après Sonic Heroes … et c’est vrai que quand on sait mal jouer le changement de persos peut faire perdre et du temps et agacé … Mais ça c’est quand on sait mal y jouer :wink:

Il a été selon-moi le seul bon jeu de la 32x. Dommage que Knuckles Chaotix ne soit pas sortis sur la Saturn à  la place. Je ne pense pas que certains seront d’accord avec moi mais à  part Knuckles Chaotix, tout les jeux de la 32X sont mauvais. Je fais partis de ceux qui n’ont pas aimer la 32X qui est selon-moi la pire gaffe de toute l’histoire de Sega.

Il n’avait pas besoin de ça pour la Genesis! Ils auraient dû penser à  développer Knuckles Chaotix pour la Saturn et non sur une extension pourrie. Surtout qu’il n’ y avait pas eu de jeu Sonic lors du lancement de la Saturn.

Pas tous les jeux.
Par exemple Virtua Fighter 32 est meilleur que celui de la Saturn. Il y a aussi la meilleure version de Virtua Racing. De plus, on peut ajouter d’autres jeux excellents comme par exemple Kolibri, Tempo, Motherbase, sans oublier les conversions tels que After Burner, Space Harrier et Star Wars.

Je te propose de lire le dossier La Sega Megadrive 32X de Cireza.

Chaotix est excellent mais il y a tout de même d’autre bons jeux sur 32X.

Désolé, la 32X est une extension qui ne m’intéresse pas. Je trouve personnellement qu’elle n’a presque pas de bons jeux à  mon goût. Je ne me verrai pas l’intérêt d’investir là -dedans. Quand à  Knuckles Chaotix, tant pis. Je m’en passerai. De toute façon des bons jeux Sonic j’en ai plein sur les consoles que je possède.

C’est ton droit. Personnellement, Chaotix est mon « Sonic » préféré.

Rien que pour sa rareté et son absence total d’adaptation ce Sonic m’intéresse et m’intrigue. Dommage pour le prix.

J’ai pus le tester il y a peu et je fus surpris qu’un jeu aussi original soit passé inaperçu. Il est dommage que tous les jeux 32X soient si côtés:cry:

Mise à  part la jouabilité et le boss de fin, j’aime beaucoup ce jeu.
Au Japon le jeu se nomme sobrement Chaotix.