L' E3 2010

Pour de la wii, le mickey est assez joli.

ça fait tout de même bizarre de voir mickey faire un double saut en salto :moui2:, mais bon, le jeu a l’air sympa

:love::love::love: ENORME le Kirby, ENORME.

Super le nouveau Kirby :slight_smile:

ah enfin un jeu qui me donne envie de jouer: kirby… J’adore le design et le concept

Le Kirby est joli mais ca sent le jeu à  la Yoshi’s story sans difficulté…

Joli reboot de la série pour Kirby :] Il a l’air trés sympa à  jouer !

manubis : Le Kirby est joli mais ca sent le jeu à  la Yoshi’s story sans difficulté…

TU as reussi à  à  faire du 100% melons sur tout les niveaux ? car j’enttend beaucoup dire que Yoshie Story et façile mais très très peut on réussi à  faire le jeu à  fond.

kirby n’a jamais été un jeu hyper difficile non plus, mais j’aime bien… C’est bourré d’idée et de fraicheur…

Toutes les licences Nintendo, les unes après les autres.

euh Metroid other M a pris un coup de vieux ?? Je ne le reconnais plus…:gniii:

Donkey kong!!!

Donkey Kong total 2D. Remake ?

Donkey Kong trop bon.
La conférence Nintendo, au top franchement.

Ils envoient du lourd quoi. Toutes les licences sont présentes, et ça a l’air vraiment pas mal quoi.

très bon donkey kong…

Skaar :

manubis : Le Kirby est joli mais ca sent le jeu à  la Yoshi’s story sans difficulté…

TU as reussi à  à  faire du 100% melons sur tout les niveaux ? car j’enttend beaucoup dire que Yoshie Story et façile mais très très peut on réussi à  faire le jeu à  fond.

J’avoue que non^^ J’ai juste fait le jeu à  sa sortie avec un pote et on était très déçu après le Yoshi’s island.

Ca n’empeche pas qu’il a l’air bon ce Kirby.

Et Donkey Kong country, je signe direct^^ Cette musique de singe:cool:

Ils confirment le nom 3DS

La mise en scène.:ouah:

Possibilité de prendre des photos en 3D :surprised: