La BD

Un topic consacré à  la Bande Dessiné que vous lisez actuellement, que vous aimez, à  conseiller bref, parlons de BD.
Personnellement, je suis un gros consommateur de bande dessiné et le dernier en date, c’est It came from the Moon!.

Vraiment sympa, avec des moments d’humour, de l’aventure, des nazis et leurs sciences occultes, de la baston (Lucha Libre), des pages dont il faut utiliser des lunettes (inclus) pour des effets 3D… original, tous les soirs c’est un plaisir de lire cette BD.

Je continuerai à  updater ce topic avec d’autres DB que j’achète.

Sinon, dans le même esprit que ce topic, vous pouvez retrouver:

Topic: [BD] Walking Dead

Topic: Asterix

Topic: Ma bd Alex Kidd

Topic: [BD] Quels sont les héros de votre enfance ?

Pour le manga:

Topic: Quel manga lisez-vous…

Je fut un gros consommateur egalement, même si j’ai pas mal freiné les achats depuis 2-3 ans maintenant vu que les editeurs augmente le prix des bouquins comme des salauds alors que leur couts de fabrications baissent…:bcnrv:

J’ai une « tite » collection d’un peu plus de 1200 albums (dont presque la moitie dédicacés ^^)
Mais pas trop de merite de ce cote là  vu que j’ai fait partie pendant 12 ans de l’equipe organisatrice d’un des plus gros et le plus vieux festival de france. (Chambery pour ne pas le nommer!)
Actuellement je fait encore partie d’une autre manifestation, beaucoup plus petite axée sur la BD et le livre jeunesse.

En terme de lecture pas de coup de coeur récent, mais j’attends avec impatience la sortie de H.O.P.E en septembre chez Glenat.

Voila!

Sinon en topic Bd sur OS il y aussi celui sur Asterix:

Cliquez ici

Spin, je te conseille la BD Tanatos :

Cliquez ici

Je connais bko ;).
Je pensais qu’on était plusieurs à  lire des DB, finalement… non! :gniii::lol:

Je continue avec une série que j’adore par son ambiance tellement « pirate »… Long John Silver.

Uniquement deux tomes pour l’instant et j’attends impatiemment le troisième.

Les images que tu uploades sur imageup ne s’affichent pas Spin.

:gniii:

Je conseille à  tous la BD tirée du roman La Guerre Eternelle parue en 1997 et composée de trois tomes:

Image Hosted by ImageShack.us

Enfin il y a l’integrale maintenant.^^

De quoi parles-tu Tonton?

De la guerre eternelle.^^

Cliquez ici

L’intégral en un seul tome si j’ai bien compris :wink:

tontonsega : mais j’attends avec impatience la sortie de H.O.P.E en septembre chez Glenat.

les premieres images « publiques » si je puis dire.

Cliquez ici

Enfin une nouveauté chez Glénat.

…Qui change de teufteuf et des x-ieme reedition de dragon daube.:oui:

Pas gros consommateur, mais amateur.

J’upload bientôt des scans persos de mon dernier coup de coeur.


:content2:

(excellente BD jeunesse en attendant)

A lire sans faute par son histoire mais surtout, par son ambiance inoubliable!

**[L'île sans sourire](http://www.dailymotion.com/video/x91dbj_lile-sans-sourire_creation)** _envoyé par [GLENATBD](http://www.dailymotion.com/GLENATBD). - [Films courts et animations.](http://www.dailymotion.com/fr/channel/creation)_

Du meme dessinateur il y a aussi l’adaptation du magicien d’Oz.
(avec Chauvel pour le « scenario », pas un manchot non plus.)

Cliquez ici

pour ma part je lis peu de Bd classique (j’ai lu du astérix et lucky luke étant gamin que j’ai adoré d’ailleurs)mais je suis fan de comics surtout l’univers DC.fan de batman avant tout je me suis mis à  d’autre comics bien connu:sin city ,hellboy ,spawn,witchblade,the darkness et walking dead cité plus haut que je trouve particulièrement génial.je commence a avoir une belle collec mais si ces dernier temps j’ai décroché un peu par manque de temps

tontonsega : Du meme dessinateur il y a aussi l’adaptation du magicien d’Oz.
(avec Chauvel pour le « scenario », pas un manchot non plus.)

Cliquez ici

Bien vu ;).

@ razorramon46: J’aime aussi les DC notamment Batman, un de mes personnages favoris. Dans le même style de personnage du côté Marvel, il a Moon Knight (J’ai toujours été lié aux personnages au caractère torturé)