La collection de Retro-game !

Salut, alors voila ma collection:

Vue d’ensemble :

Vue du haut :

Vue du bas du haut ^^ :

Vue du bas :

Donc : Y’a des jeux / des mangas / des DVD et bluray et des VHS / des Figurines… :mrgreen:

Il manque plein de truc que j’ai pas pu mettre.

Et j’ai plein de truc dans des carton ( consoles ancienne Gen … )

justement, c’est ce qui est des anciennes gen qui m’intéressent perso :slight_smile:
Tu as quoi comme console ? (y a du Sega j’espère au moins :content2: )

On dirait limite la chambre d’un ado… De 1999!!!

Hé ben un bon début ( comme Alex , j’attends aussi les anciennes :content2:)
Sinon une personne qui aime autant dragon ball et qui possède une cartouche zelda 1 sur nes ne peut être qu’une personne de goût , donc pour les anciens jeux , je te fais confiance.
Sinon , beau pc de gamer ^^.
Et bienvenue également par la même occasion ( j’économise la place du site en regroupant mes messages :lol:).

Donc vivement la suite.

en fait, en y faisant un peu plus attention, j’ai vu des jeux dreamcast et 4 jeux master system (dont Sonic) derrière Sangoku. Z’aimerais bien un zoom :oui: hihi

Niveau consoles SEGA j’ai :

2 Master system2
2 Dreamcast

J’ai seulement ça mais bon c’est déjà  pas mal.
Je ferais d’autre photos.

Niveau jeux, j’en ai pas mal mais beaucoup ce sont perdu dans les cartons pendant les déménagements…

Et oui mon PC ne fait rien tourné mais bon pour le net c’est suffisant ^^

" On dirait limite la chambre d’un ado… De 1999!!! "

Je suis de 94 est c’est comme sa que je l’aime ma chambre !
:bcnrv:

Ps : Il y’a eu une erreur sur une des photos qui était en double, j’ai rectifié et j’ai mit la bonne photo.

A mais c’est pas une critique pour ton pc , en fait j’ai vu les ventilateurs sur les pans du pc et en ai déduis que ce qu’il y avait dedans devait chauffer.
C’est pour ça que j’ai indiquer beau pc de gamer ( le mien est de 2003 alors je vois pas pourquoi je me moquerai :content2:

A ok :mrgreen:

Moi il est de 2006, et non il ne chauffe pas beaucoup pour dire qu’il tourne des heurs et des heurs chaque jours depuis 2006 :content2:

y a de belles chose sur cette étagère!!!bravo!!

cool ta chambre enfin un autre fan de DBZ comme moi
KAMEHA POWER

Par contre une dreamcast loin d’un écran ce n’est pas normal :stuck_out_tongue:

Il a dit qu’il en a 2.

Merci !!

Bon sur Master system j’ai que sa sous la main :

Bon début :good:

Zeross : Il a dit qu’il en a 2.

J’ai vu mais je ne veux pas le savoir :stuck_out_tongue:

Zeross : Il a dit qu’il en a 2.

J’ai vu mais je ne veux pas le savoir :stuck_out_tongue:

Encore un grand fan de DB/DBZ =) C’est sa qui est bon ^^(dommage peux pas faire l’intonation)

Sa va pour 16 ans, Même moi j’en avais pas autant (du moins je crois pas)

Fan des Simpson aussi ?

Veut voir la suite maintenant =)

Bon j’ai édité mon dernier post’ pour essayer de mettre de nouvelle photo mais j’y arrive pas !

Enfin…j’ai réussi mais pas comme je voudrais !
Les photos ce mette en mode " je fait 2 mètre de long :mrgreen: "

Conclusion j’ai été obligé de mettre les photos en miniature ce qui est pas top du tout :nrv:

Pouvez vous me dire pourquoi mes photos bug alors que hier j’ai très bien réussi… Merci

Un modo qui passe par la et qui a du temps a perdre pour moi ? Si oui pouvez vous me mettre mes 2 dernière photos a la même taille que mes premières photos svp… Un grand merci.

@Sega49 > Oui fan de DB/DBZ et même du très critiqué DBGT depuis mon enfance.
Et oui je suis aussi FAN des Simpson, que je regarde d’ailleurs chaque jours midi et soir sur W9 ^^
( c’est toujours des redif’ mais bon, c’est tellement bon de voir homer … :mrgreen: )

:sigh: DB GT :berk:
J’ai jamais réussi à  accroché ^^

Les simpson :lol3: la même, j’ai beau les avoir déjà  vue, je me marre toujours autant ^^

Pour les photos MasterSystem, les as-tu réduit avant de les hébergés ?

:good: pour tes jeux MasterSystem, complet ?