Hé ben un bon début ( comme Alex , j’attends aussi les anciennes :content2:)
Sinon une personne qui aime autant dragon ball et qui possède une cartouche zelda 1 sur nes ne peut être qu’une personne de goût , donc pour les anciens jeux , je te fais confiance.
Sinon , beau pc de gamer ^^.
Et bienvenue également par la même occasion ( j’économise la place du site en regroupant mes messages :lol:).
en fait, en y faisant un peu plus attention, j’ai vu des jeux dreamcast et 4 jeux master system (dont Sonic) derrière Sangoku. Z’aimerais bien un zoom :oui: hihi
A mais c’est pas une critique pour ton pc , en fait j’ai vu les ventilateurs sur les pans du pc et en ai déduis que ce qu’il y avait dedans devait chauffer.
C’est pour ça que j’ai indiquer beau pc de gamer ( le mien est de 2003 alors je vois pas pourquoi je me moquerai :content2:
Bon j’ai édité mon dernier post’ pour essayer de mettre de nouvelle photo mais j’y arrive pas !
Enfin…j’ai réussi mais pas comme je voudrais !
Les photos ce mette en mode " je fait 2 mètre de long :mrgreen: "
Conclusion j’ai été obligé de mettre les photos en miniature ce qui est pas top du tout :nrv:
Pouvez vous me dire pourquoi mes photos bug alors que hier j’ai très bien réussi… Merci
Un modo qui passe par la et qui a du temps a perdre pour moi ? Si oui pouvez vous me mettre mes 2 dernière photos a la même taille que mes premières photos svp… Un grand merci.
@Sega49 > Oui fan de DB/DBZ et même du très critiqué DBGT depuis mon enfance.
Et oui je suis aussi FAN des Simpson, que je regarde d’ailleurs chaque jours midi et soir sur W9 ^^
( c’est toujours des redif’ mais bon, c’est tellement bon de voir homer … :mrgreen: )