La Corée

Seulement pour aller le boire dans les quartiers malfamés aussi.:oui:

Ah , il y a pas à  dire, il existe une foule de pays bien plus beau et intéressant que le mien dans le monde ( c’est pas dur je sais :content2:).

En voyant tous les paysages des différentes contrées ( Japon , Corée , USA,… ) posté ici, j’ai toujours un petit sentiment, une envie de tout plaquer et m’envoler vers ces autres contrées.

Mais bon , il en faut du courage pour tout plaquer et s’installer autre part, alors en attendant, je rêve en parcourant le voyage des autres ^^

c’est vraiment super ce voyage que t’as fait^^
ça donne vraiment envie

Merci pour vos messages. Ce premier voyage m’a motivé à  partir un an par la suite grâce à  ma fac qui a tout pris en compte ou presque(la boisson).

Maintenant j’y suis pour de bon. Enfin j’espère au moins pendant quelques années. Je suis d’ailleurs impatient de recevoir toute ma collec envoyée par bateau il y a presque 4 semaines^^

C’etait pas dans cui qu’ a coulé y’ a deux jours?:content2:

manubis :

Maintenant j’y suis pour de bon. Enfin j’espère au moins pendant quelques années. Je suis d’ailleurs impatient de recevoir toute ma collec envoyée par bateau il y a presque 4 semaines^^

D’ailleurs, simple curiosité. Qu’as-tu décidé d’embarquer avec toi en corée ? Est-ce que ça a coûté cher ?
Je demande ça, car finalement c’est toujours ce qui m’a empêché de partir définitivement quelque part… j’ai trop de choses chez moi.

Je suis passé par une société qui s’appelle KFL. Il font d’autres pays que la Corée je pense.

Les tarifs sont les suivants: 530 euros le premier mètre cube puis 100 euros le demi mètre cube supplémentaire. J’ai rempli 2 mètres cube pour mettre toute ma collec de jeux, mes étagères de bouquins. Ca représentait 6 étagère Billy pleine à  craquer. J’ai par contre dû laisser quelques DVD et magazines laissés chez un pote. Je prendrai plus tard si je peux sinon ca sera perdu. Au final, c’est pas si cher pour changer de vie^^

@tonton: tu seras considéré comme responsable si ça arrive:bcnrv:

Je continue avec des photos de Séoul de mon premier voyage^^

Edit: j’ai dépassé le quota pour le mois sur imagefra.me:bcnrv:

Ben passe par imageshak…pas de quota.

Up: je suis donc passé par imageshack. Merci tonton. Je vais devoir upoader à  nouveau la première page. En attendant, voici la suite toujours à  Séoul.

Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-07-21

Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-07-21

Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-07-21

Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-07-21

Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-07-21

Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-07-21

Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-07-21

Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-07-21

ça donne envie d’aller en corée et se faire payer l’apéro chez toi

Je paie ma tournée:oui:

Seoul en Septembre pour moi si tout se passe bien !

prepare la niole :slight_smile:

Pas mal du tout et sinon as tu trouvé une petite salle d’arcade par hasard :intero:

@psycho: :wink:

Pour les salles d’arcade, j’en ai trouvé quelques unes mais ça n’a rien a voir avec les salles du Japon. Je suis quand meme tombé sur une bonne salle récemment avec house of the dead 4 et let’s go jungle. Par contre, c’Ã

Que du Tekken…C’est vraiment de la merde la Corée.:mrgreen::wink:

Magnifique Manubis! ça donne :love::love: vraiment envie de passer des vacances en Corée

Il doit y avoir du SF et Kof aussi, ils y sont friands à  ce qu’il parait.:good:

J’ai lu que d’ici 2015, tous les éléves de Corée du sud (8.4 millions) verront leurs manuels scolaires et cahiers remplacés par des tablettes tactiles. Le truc inimaginable en France :non:

Stimuli pour une de leurs plus grandes entreprises : Samsung - ca motive.

Manu : je viendrais en Octobre apres tout. Changement de programme.

Le modèle économique coréen est pas vraiment un exemple d’humanité… Dans le genre de conneries qui énerve, les écoles de la délation…

http://www.lefigaro.fr/international/2011/08/24/01003-20110824ARTFIG00602-les-ecoles-de-la-delation-prosperent-en-coree-du-sud.php

Pas de soucis Psycho, je ne suis pas prêt de partir^^

J’en profite pour continuer avec quelques photos de la campagne cette fois.

Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06

Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06