La Corée

C’est envoutant comme le Japon mais un peu cracra par endroit :na:

Et puis quel homme ce Manu sur la dernière photo en bas à  gauche. :good:

bko : C’est envoutant comme le Japon mais un peu cracra par endroit :na:

Et puis quel homme ce Manu sur la dernière photo en bas à  gauche. :good:

Un pur shadow dancer
:lol3:

Et ouais. Mon hôtel était au bout de cette ruelle. Fallait le vouloir^^

Je remets les images ici

Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06

Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06
Image Hosted by ImageShack.us
By manubis at 2011-09-06

Manubis, bravo pour les photos !:good:

Cela me tenterait bien d’y aller un jour.:mrgreen:

Sympa la délation…:rien:par contre lorsqu’il sagit d’une dénonciation d’un vrai crime ok,mais là  épier son voisin juste pour se faire du fric mais mais :bad:et incroyable la Chine s’en inspire qui l’eu cru(ironie inside).
Bon sinon les photos sont toujours aussi agréable et donne envie de faire un p’tit voyage^^bah si un jour j’habite un pays voisin de la Corée je pourrais facilement y venir :rêve:

sympa les photos!!!

Quand vous voulez passer par la Corée, faites moi signe:wink:

Tu penses que tu arriveras a nous voir dans l’avion?
:content2:

Mais qu’il est bête celui la :lol:
Vraiment magnifique ses paysages :good:

:lol: tonton

Merci pour ces photos Manu, c’est jolie.

Un petit clip sympathique sur l’alcool et ses bienfaits^^

http://www.narm.co.kr/833972

Plus de photos bientôt^^

Bientot bientot :slight_smile:

Très belles photos… du moins dans l’ensemble car la dernière fait un peu moins rêver. Je me demande pourquoi. :content2:

Très chouettes photos :cool:

Quoi que… C’est vrai que la dernière, fait un peu… moins chouette… :stuck_out_tongue:

J’avoue c’est cool de ce qu’on voit.

Mon Manu quand j’irai au Japon je passerai par la Corée avant.:good:

Suis tombé sur un épisode de « J’irai dormir chez vous » qui se passe en Corée du sud cette nuit, c’était bien sympa et ça donnait envie d’en voir plus (et d’avoir un traducteur sous la main pour comprendre ce que les gens lui disent).
La communication avec les Coréens a pas l’air facile, ils ont l’air aussi anglophone que Yohko :content2: Sur la fin l’animateur se prend une sale biture au soju en voulant discuter avec des petits vieux qui lui servent verre sur verre, le piége infernal. Pendant l’apéro ils mangeaient des feuilles roulées qu’ils trempaient dans une espéce de sauce salsa, tu sais ce que c’est Manu ? (Des feuilles d’arbre en longueur, un peu comme ces feuilles)

Oui, j’ai acheté l’épisode sur Itunes la semaine dernière. J’adore ses émissions même si je me suis rendu compte qu’il disait n’importe quoi des fois(quand il mange du poisson reconstitué en pensant que c’est des tripes… j’avoue que le goût de ce truc est assez douteux), mais c’est normal puisqu’il découvre en même temps et sans connaite la langue. Si tu parle pas coréen en Corée, t’es vraiment dans la merde si tu sors des villes. Je ne connais pas les feuilles qu’ils mangent à  la fin mais la sauce est faite à  base de piment et huile et sésame (plus d’autres trucs en fonction des gens). La cuite au soju par contre, je connais bien, c’est un alcool traître. Si tu viens en Corée, je serai ton traducteur:wink:(même pour les filles^^)

Merci pour les infos ! Si ça ne tenait qu’a moi je serais deja sur place :good: Mais je prend bonne note de ton invitation, sait on jamais :content2:

Jolies photos mais l’essentiel n’est pas là .:surprised:
Où sont les coréennes?:mrgreen:

Ca, c’est mon jardin secret:wink: