La "creme de la creme" des articles/discussions sur SEGA

Alors le titre est un peu pejoratif mais je trouve interessant de repertorier dans ce topic, les choses qui se disent sur le net et qui font bondir le Joe Musashi qui est en vous …

On commence avec les membres de Neogaf : Extrait choisi : « Yeah I fucking hated Ecco the Dolphin, for many of the same reasons you listed. Unsettling loneliness, terrible music and sound effects, frustrating gameplay, stupidass NPCs thinking I’m a bad person/dolphin… This was my least favorite game for the Genesis. »

Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=373560

Je voulais m’inscrire pour aller faire un peu d’exercice, mais mon adresse mail n’est pas admise lorsque je souhaite valider l’inscription. Je verrais ça une autre fois.

Cela dis, il me semble difficile de raisonner ce type d’individu, qui semble ne demander qu’une chose, astiquer son famas virtuel lors de la sortie de Call of Duty Modern Warfare 2.0., et tuer du coco virtuel. :content2:

Par contre, on peut démontrer aux lecteurs que son sujet ainsi que son argumentaire sont pitoyables.

IGN : http://xboxlive.ign.com/articles/102/1024463p1.html

5.0 pour la musique de Sonic and Knuckles

5.0 pour les graphismes …

Pour comparaison : 7.0 et 7.5 pour Super Mario : the lost world.

Pour une note generale identique.

Bref y’a de quoi @#$#%$^%&

Cherche pas, c’est comme les nombreux tests qui allouent 5 points de plus (sur 20) au scénario de Mario Galaxy par rapport à  Sonic Unleashed. :lol:

C’est un peu devenu dans l’air du temps de casser du Sonic. (A raison parfois (Sonic 2006, Sonic and the Black Knight, etc…) alors que d’autres sont relativement bons. (Sonic Advance 1, 2, 3, Sonic Rush 1, 2, Sonic Unleashed).

Le Must du Must restant le test de Gamespot pour Sonic Unleashed avec un final qui se conclu sur un 3.5/10. :content2:

Une petite chose qui m’a rendu fou à  l’époque, Rez dreamcast qui prend 7/20 sur Jeuxvidéo.com (soit la même note que « Au Galop ! Aventures au Poney Club »…) et Rez sur Ps2 qui prend un 10/20, la fameuse édition limitée Ps2 « Tu devrais arreter de jouer, tes yeux saignent » de Rez.

En même temps pour de la Xbox 360, c’est noté trop haut : des graphismes de 1994 et des musiques de Megadrive qui arrivent à  avoir la moyenne sur la 360 !
Concernant Ecco un des meilleurs jeux de la Megadrive, je suis outré !