la fantasy

je suis pas sur que c’est confrontation le wargame en question.
Je me souviens qu’ils avaient fait exprès des figurines qu’on pouvait réutilisé dans warhammer histoire de donner un sacré plus esthétique a ses armées.
Le coeur de la collector c’été les figurine style chevalier en armure et il avait aussi une gamme plus dans le style époque révolution française.

Mais toujours est-il que oui elle sont super belle les figurines de confrontation (merci google image)

Bon, joli déterrage de ma part mais je voulais parler des livres dont vous êtes le héros et j’hésitais à créer un nouveau topic…
Venant de lire le livre de Raphaël Lucas sur les LVDEH, j’ai eu envie de me replonger dedans :slightly_smiling_face:
Je viens d’acheter Le labyrinthe de la mort dans sa dernière édition et ça a été sympa de le refaire après toutes ces années malgré une relative linéarité… On a vraiment du jeu vidéo d’aventure sur papier (pratique dans les transports ou au lit quand on en a marre de la Switch sauf pour les dés).
Là, je viens d’acheter Le sorcier de la montagne de feu (le tout premier LDVEH officiellement) pour découvrir les origines du genre.
Et du coup, je voulais savoir si vous en aviez dans le genre à conseiller (en espérant qu’ils aient été réédités☺️) ?
Voilà, on pourrait peut-être créer un topic dédié pour parler de nos souvenirs dessus.
J’ai adoré le monumental La couronne des Rois quand j’étais ado et j’aurais bien aimé faire tous ceux de La voie du Tigre (plus édités).
Bref, si vous en connaissez (et particulièrement ceux ne nécessitant pas de dés ou dans des genres pas forcément fantasy)…