La Game Gear - topic sur la fameuse portable de sega

J’ai jamais eu de soucis moi…

Et pour ceux qui ont connu ce problème ?

Dans tous les cas, je pense qu’avec le casque, le problème peut se résoudre non ?

jamais eu de problème non plus, désolé …

Le problème du son est bien connu. Beaucoup de game gear n’ont plus de son.
On en parle pas mal sur le net!

Ouai c’est clair qu’il est connu mais c’est quoi qui déconne ? la mini enceinte, ou la fiche, ou le cable ?

Vous allez délirer, mais je connaissais pas…

Excellente présentation Slaine!
Mais je me posait la question concernant le zonage des jeux:
une console Jap’ accepte t elle les jeux Pal?

Image Hosting by imagefra.me

Me semble qu’elle n’est pas zonée comme la plupart des portables d’ailleurs (si ce n’est toutes ?).

PAs de zonage effectivement, comme la master (US/EUR).
(par contre la DSi est zonée…
'culé de nintendo.
:rien:

Surveilles ton langage malotru (et non pas mal au troue)!!!

La GG n’est effectivement pas zonée :wink:

Une chose qui m’a longtemps intrigué à  propos de la game gear, j’ai cru comprendre à  l’époque que le tuner TV ne fonctionnait pas en France. Pourtant lors d’une visite du train Sega à  Lille, j’avais vu en vitrine une game gear blanche avec le tunner Tv dans le port cartouche et ca fonctionnait (il y avait de la vidéo sur l’écran du moins). à€°tait ce un subtil bricolage de Sega ? est ce que j’ai raté la sortie du tuner Tv en France ?

Bah je suis bien content d’avoir la DS tank car n’étant pas zonée!!

La DSi c’est celle avec la caméra qui est zonée donc(beurk!!:berk:), étrange idée …

La PSPGO n’a pas ce problème vu qu’il faut télécharger, mais on ne pourra télécharger au Japon je suppose non??:gniii:

Craby : Une chose qui m’a longtemps intrigué à  propos de la game gear, j’ai cru comprendre à  l’époque que le tuner TV ne fonctionnait pas en France. Pourtant lors d’une visite du train Sega à  Lille, j’avais vu en vitrine une game gear blanche avec le tunner Tv dans le port cartouche et ca fonctionnait (il y avait de la vidéo sur l’écran du moins). à€°tait ce un subtil bricolage de Sega ? est ce que j’ai raté la sortie du tuner Tv en France ?

tu reponds a ta question toi même: bricolage made in Sega (avec un magnetoscope si ma memoire est bonne.)

TontonSega, tu es vraiment plus fort que moi :’)
Merci pour cette réponse à  une question qui m’obsedait depuis tréééés longtemps :content2:
Il y avait un concours Sonic 2 dans ce train et j’avais gagné un porte clé !!! la frime absolue au collége :cool:

vous allez rire mais j’ai moi aussi droit à  ce problème !
En fait, ma Game Gear d’origine ne fonctionnant plus, (snif), on m’en a offret une à  une brocante, et elle n’a plus de son !
Bon… C’est dommage mais je joue quand même à  Sonic 2. :na:

P.-S. : aucun intérêt de prendre une DsI !!! Longue vie à  la DS ! :slight_smile:

Craby : Il y avait un concours Sonic 2 dans ce train et j’avais gagné un porte clé !!! la frime absolue au collége :cool:

:content2:

mdr Tonton :content2:

Je… j’ai eu le porte clé noir moi, j’ai fini troisiéme de ma session :cry: Elle a disparu de la circulation la coupe au fait ? (ne me dis pas que c’est toi qui l’a ou… je pleure lol)

Je viens enfin d’en trouver une pas cher, avec les caches piles et le son qui fonctionne.
Je vais m’acheter un transfo, on peut mettre celui de la MS ?
Sinon quel est la réference du modèle officiel ?

harlock :
Je vais m’acheter un transfo, on peut mettre celui de la MS ?

Celui de la MS2 il me semble mais A VERIFIER!