La Game Gear - topic sur la fameuse portable de sega

Sympa le topic de la game gear^^

Rage : Bah je suis bien content d’avoir la DS tank car n’étant pas zonée!!

La DSi c’est celle avec la caméra qui est zonée donc(beurk!!:berk:), étrange idée …

La PSPGO n’a pas ce problème vu qu’il faut télécharger, mais on ne pourra télécharger au Japon je suppose non??:gniii:

Un peu hors sujet maid il faut clarifier les choses. La dsi est zonée uniquement pour les jeux téléchargeables vu que tu ne peux accéder qu’au store dont est originaire la console. Les jeux DS classiques ne sont absolument pas zonées. Je fais tourner des jeux jap, US, EUR et coréens dessus sans problèmes^^

Pour la psp, c’est différent. Tu ne peux te connecter qu’avec un compte par psp mais tu peux a tout moment effacer le compte de ta psp et te connecter avec ton compte jap ou US ou ce que tu veux. Le problème quand tu as des jeux de différents pays sur ta psp, c’est qu’il faut réactiver la psp avec le compte correspondant au pays du store dans lequel tu as acheté le jeu. C’est très simple à  faire avec le logiciel officiel de transfert Media go sur PC. En espérant que j’ai été assez clair^^ et pas trop hors sujet^^

La game gear ca déchire sauf quand ca claque. J’en ai acheté 2 et les deux sont mortes alors que je m’en suis que tres peu servî… Et puis faut avouer que son écran fait mal aux yeux quand même…

Petite vidéo tribute pour la Game Gear machine fabuleuse souvent oublier :moui2:

Merci Greendog :wink:

Le Tv Tunner de la GG, peut servir…

Le texte

Enorme :ouah2: bon la qualité doit pas être génial je pense… mais bon j’ai bien tripper :good:

Ma première console SEGA avec columns et castle of illusion, je l’avais eu à  sa sortie, économie de l’anniversaire plus pâques et un petit bonus de la part de mes parents car ma soeur partait en angleterre avec l’école:)
La mienne c’est l’écran qui a lâché (ne s’allume plus) maisj’en avais récupéré une autre il y a bien longtemps, vous m’avez donné envie de la ressortir.
Son seul vrai défaut pour moi à  l’époque: l’autonomie (du coup j’avais des batteries mais attention la taille du bestiau).
Le gros plus: jouer dans le noir et écran couleur, alors que sur la gameboy de mon cousin je m’éclatais les yeux au bout d’une demi-heure

Moi j’y jouais surtout avec un transfo. Occasionnellement en voiture avec piles, mais sans le son pour grappiller quelques minutes de jeux sur un long trajet.

Un Japonais fougueux s’est mis en tête de « consoliser » la game gear, et il a fait du sacré bon boulot :rien: Le niveau de finition est impressionant, jusqu’a la boite et la notice !

Plus de photos sur la page du projet terminé. Le making of détaillé commence à  cette page.

Une petite MS1! Il ne la vend pas? :mrgreen:

Je ne crois pas, vu le mal qu’il s’est donné :content2:

Plutôt jolie :good:

Juste énorme :love: dommage qu’il ne vend pas je crois que j’aurais craqué :oui:

Ah oui, quand même. Chapeau ! :good:

Je viens de voir un tel pack sur ebay donc j’ai recherché une image sur la toile et j’up ce topic parce que les packs Disney / consoles Sega ont vraiment la classe, je trouve.

Franchement la GG tiens vraiment pas le route pour une console Sega sur 4 GG j’ai ma 3ème qui a perdu le son au début de la semaine :bcnrv:
Du coup j’ai acheté des condensateurs et j’ai essayé de les réparés j’en ai une ou tout va mieux une ou le son est un peu faible et la 3ème l’écran déconne maintenant (je ne l’avais pas allumer depuis au moins 3 ans celle la)

Tu peux toujours jouer avec des écouteurs.

Globalement la console vieillit assez mal ouai.

Moi ces l’écran qui a laché. Dommage qu’il n’y a pas d’autre système que la GG pour joué au jeu GG.

Cireza même le son des écouteurs était hs, fallait que je change les 2 condensateurs à  chaque fois :bcnrv:
Pour l’écran j’ai regardé c’est un peu plus balaise quand même pour le réparer :bcnrv:

Personnellement je me suis séparé de ma Game Gear et de mes jeux il y a plus d’un an car je savais qu’elle ne résisterait pas bien au temps qui passe.

Bah ouai, mes ces qu’il me reste plein de jeux à  découvrir.

Il faut être bricoleur après, et être capable de changer les trucs qui lâchent. On doit pouvoir trouver des écrans seuls peut être bien.