La GF1 Neptune

La nouvelle machine GF1 Neptune (en FPGA) compatible avec tous les éléments Mega Drive et 32X.

Sera compatible avec le Mega CD aussi.

2 « J'aime »

Pas compris ce que c est exactement. C est une console qui lit les cartouches megadrive et 32x ?

Oui tout à fait.

1 « J'aime »

J’espère qu’elle ne sera pas impossible à trouver :confused:

Peut-être sur eBay ?

Ce qui m’inquiète c’est la qualité finale du produit.

En tout cas elle m’intéresse beaucoup… enfin, le sera entre le gap Mega Drive et Sega Saturn.
En espérant une couleur noire aussi.

1 « J'aime »

Comment ca entre le gap megadrive et saturn?

Pour SOA, la Neptune (qui est une Mega Drive + 32X) permettrait aux joueurs de passer aux 32 bit à bas prix alors que la Saturn serait une machine de luxe. Bien évidemment, PlayStation n’entrait pas dans l’équation.

Aujourd’hui on sait que la Neptune n’apporterait rien à part brûler l’argent et confondre la clientèle avec les diverses machines de SEGA de l’époque.

1 « J'aime »

Ok merci je ne connaissais pas du tout :+1:t2:

Il y a de la concurrence.

C’est quellle marque qui fait ça ?

J’avais supplié analogue de la faire

C’est un projet brésilien.
Autant dire que depuis quelques années, les brésiliens montent en puissance dans le domaine des jeux vidéo. Que ce soit dans le développement, hack/mod ou hardware.
Non, ce n’est pas TecToy qui s’en occupe.

Mouais… ils oublient le 32X et Mega CD. Puis, y a rien de concret d’autant plus qu’ils vont passer par un financement participatif.

Bonne question. Je suppose que cela se limitera soit cartouches MD, soit cartouches 32X.