ou pas!
Il peuvent très bien avoir anticipé et avoir des dvlp en cours.
Bientôt 2 ans que le feuilleton est en cours, ils ont pu avancer sur pas mal de choses depuis, car pour eux ils savaient que le rachat se ferait…et au pire, si non, ils pouvaient se garder l’exclus des potentiels titres (potentiellement) en cours.
j’ai aussi vu pour le retour de GH, c’est kotic qui l’a évoqué il me semble…et si il l’évoque ce n’est surement pas pour du vent.
Je plussoie mon multi @Kerouac , les licences Activision-Blizzard vendent pas du rêve .
Mais le simple fait que ça rééquilibre les forces et fasse chialer les mougeons me comble de joie . :tonton sega:
Pour en revenir aux exclues, je pense tout de même qu’Obsidian, Tango vont continuer à faire du bon taf et j’ai l’impression que Microsoft utilisera mieux les studios d’Activision que les anciens dirigeants. (ils seront logiquement plus intéressés par des exclues de qualité pour leur catalogue Xbox que du cash facile… ils en ont déjà)
J ai vu sur le net qu un collectif de fanboys Sony faisait des pétitions et autres videos pour dénoncer le fait que Spiderman 2 n ait pas le Goty. Ils sont desesperes…
3 recompenses pour Xbox et aucune pour Sony a fait du mal à cette communauté visiblement.
Le monde est en train de changer autour d’eux mais ils sont pour la plupart dans le déni. La tournure plaira ou ne plaira pas évidemment, mais Sony suivent clairement le chemin tracé par MS avec les jeux PC et le Game Pass. Cela fait maintenant des années que MS engrangent des bénéfices avec Xbox, et ça a beaucoup augmenté durant les 5 ou 10 derniers exercices. Je pense que ça valide leur approche, et ça a du réveiller les hauts dirigeants d’à-côté. Seulement les fans de Sony sont toujours coincés sur leurs métriques « vendre le plus de consoles » et « il n’y a que les exclues qui comptent ». Mais techniquement les exclues ça se termine, la poignée d’exclues PS qui sort chaque année arrive sur PC…
Il y a toujours Nintendo bien sûr, mais bon même s’ils adoreraient que ça arrive, Sony ne seront jamais Nintendo.
La question est surtout pourquoi vous vous excitez pour un simple lien posté sans commentaire, sur…un forum « con con-guéguerre ».
Bien sûr que ça ne démontre rien (puisqu’il n’y a aucune affirmation de ma part).
En revanche, ça peut éventuellement montrer aux pisseux que leurs chiffres sur la base de consoles installées n’est plus aussi pertinente qu’avant avec « un » « petit » exemple.
(Sans pour autant dire l’inverse du genre « xbox bat PlayStation en général » non plus).
Ça va dans le sens de ce que vous disiez plus haut, les métriques ont changé:
La profusion de jeux sur le gamepass fait que les gens y jouent sans doute plus souvent que les pisseux.
Le gamepass semble assez joué sur PC.
Il me semble que le gamepass PC est aussi compatible Geforce Now.
Sony qui une fois de plus font EXACTEMENT la même chose que la concurrence. C’est le même discours que tiennent MS depuis des lustres, il faut croire qu’il y a enfin un mec chez Sony qui a fini par comprendre comment MS gagnent de l’argent malgré des ventes de consoles plus faibles…
Wouah, Pentinment en 120fps !!! indispensable… Mdr
C’est clair que pour l’image et la comm, c’est du pain béni pour les fanboys Sony, mais ça n’a aucun intérêt;… Qui va jouer en 120fps sur ce jeu ? Et quel intérêt ???
bref…
Xbox toujours à totalement oublier qu’ils doivent à minima surveiller leur image de marque. C’est pas nouveau.
Le souci n’est pas là.
Le souci c’est qu’un studio Xbox arrive à faire tourner en 120 sur PS5 et (pour l’instant « dû » à un bug, en 60 sur Series X). C’est qunad même abusé pour les possesseurs de Xbox.
Ça chialait dans l’autre sens pour Tomb Raider I II III qui tourne en 120fps sur Series mais pas sur PS5. Bref, des débiles en puissance aussi bien chez Sony que MS.