[La Guerre !] Xbox Series X vs PS5

J’ai rien à dire mais Up quand même pour arrêter de me faire spammer ma boite mail.

:lol3:

Eh bah la voilà la solution ultime! Mais ce genre d’installation va coûter très très cher 😁

Celle du rooter est pas mal.

jean roger shu : Eh bah la voilà la solution ultime! Mais ce genre d’installation va coûter très très cher 😁

sauf si c’est vendu par LIDL :content2:

Ce gif me fait toujours autant marrer :

Les dernières rumeurs évoquent une Series X à 399€ tandis que la S serait à 199€. Voilà qui mettrait sans doute Sony dans l’embarras.

199 € c est Vraiment bas pour un prix catalogue " hors promo ", quasi impossible ou alors c est pour la Version sans lecteurs + des composants équivalents à une one X et encore. Prix ultra agressif

Oui ça serait ça pour la Series S à priori, seulement digital et d’une puissance de 4 TFlops, donc moins qu’une One X qui fait 6TFlops, et la PS4 Pro 4 TFlops. Il semblerait qu’il faille plutôt la considérer comme un équivalent à une box multimedia.

A 199, ce serait une console tournée vers le 1080p ?

199€ me semble impossible.

J’y crois pas. 200 balles c’est impossible. Et d’une manière générale je ne crois pas en ce modèle bas de gamme.

Cendrier Vs Livebox : à vous de choisir :devil::devil::devil:

C’est vrai que ça fait bien poubelle/cendrier :lol:

D’ailleurs ça pourrait rapidement tourner au drame dans certaine famille à la venue de tonton PMU, fumeur et un peu éméché un dimanche midi: « Ooh ! Justement je cherchais un cendrier ! », il manque plus que le neveu maladroit pour y verser son diabolo grenadine.

Non, vaudra mieux la positionner sur le côté il me semble.

Conférence EA cette nuit (merci d’ailleurs à eux de la prévoir aussi tard aux états unis, ce qui fait qu’elle est à 01h00 en europe. On sent qu’ils n’en ont rien à foutre du reste du monde…).
Bref, même si je suis pas mal déçu par leurs licences actuellement ou ce qu’ils en ont fait (star wars, mass effect andromeda, Anthem, …), j’espère avoir de bonnes surprises ce soir.
Dans le lot je rêve d’un nouveau Mass effect (mais par pitié pas une suite à Andromeda), et que le starwars VR soit une tuerie (ce dont je doute). Je pense qu’on aura un trailer de Dragon Age pour une sortie en 2025. Pour le reste, je ne sais pas du tout ce qu’ils vont proposer en dehors des fifa and co, et fps annuel.

Je regarderais ça demain attentivement vu qu’ici elle sera en direct à 03h00 …

EA perso j’aime pas cette boite et le seul jeu que j’ai d’eux c’est Need For Speed Most Wanted U sur Wii U.

Le seul jeu EA que j’ai acheté c’était Mass Effect à l’époque et ça ne m’avait pas vraiment plu. J’hésitais à m’essayer à SW Fallen Order ces derniers temps mais je ne me suis pas encore décidé. Dans tous les cas je n’attends rien de la part d’EA.

EAAAAARRRGH!

leur age d’or etait sur MD.
Sur Sat j’ai eu NFS, et depuis leurs seuls jeu que j’ai achetés sont Mirror edge (en occaz) et sa suite, a petit prix.
tout ce qu’il peuvent faire d’autre, RAB!

Eh bin… Ils ont fait des confs pourris mais celle là bat tous les records. Y avait rien à garder si ce n’est le jeu « Random Dice » qui a l’air intéressant, et du « gameplay » de starwars squadrons. Pour le reste c’était immonde.

Aucun jeu next gen présenté, toutes les grosses licences totalement absentes, et même leurs jeux phares annuels (fifa and co) ils n’ont rien montré. Incroyable…

J’ai bien fait de ne pas me réveiller à 03h du matin pour ça… Ils se sont fait détruire sur le net, rarement vu ça.