[La Guerre !] Xbox Series X vs PS5

« Nous avons plus vendu de #PS5 en 2 ans que Microsoft n’a gagné d’abonnés au Game Pass en 6-7 ans ».
-Jim ryan 12/2022-

ça lui est vraiment monté a la tête cette histoire.
Va falloir prendre 2-3 jour mon petit jimmy.
( par contre faudra expliquer, si c’est vraiment le cas ( lol!), pourquoi tu casses autant les couilles a tout le monde pour ton putain de kollauf de merde. :smiley: )

En fait MS n’a pas besoin d’avocats pour assurer sa plaidoirie, il suffit de tendre un micro à Jim Ryan. :sunglasses: (Bon ceci dit j’y crois pas trop à cette déclaration, je veux bien qu’il soit con mais quand même).

1 « J'aime »

Y avait Death Stranding Director’s cut gratos sur EGS mais face à l’afflux, impossible d’obtenir son jeu (bug) et ils viennent de rétropédaler en offrant seulement la version simple du jeu.

Les crevards :grin:

c’était pour une réunion en interne, c’est donc pas impossible qu’il ait balance une telle énormité. Ne serait ce que pour rassurer a minima. ( mais on sent que ça transpire ! ) :smiley:

Ça tombe bien, je pense que je préférerais embrasser un ours polaire.que de jouer à ce jeu ^^.

On en a déjà parlé ici mais un article qui confirme ce que nous disions…

C’est vraiment des enflures. J’avais lu quelque part qu’au tout début de l’aventure Xbox, MS avait tenté d’approcher des studios japonais pour signer des exclus, mais que nombre d’entre eux étaient réticents par peur de se brouiller avec Sony, qui a le bras long au japon…

1 « J'aime »

C’est pour ça que je comprends pas comment des agences comme la FTC (ou autres) font chier Microsoft quand on voit la politique mise en place par Sony depuis des années. C’est un truc de fou…

Qu’il y ait des exclus sur chaque machine et qu’ils ne « privatisent » des jeux, c’est pas nouveau. Là c’est l’attitude de Sony qui crie au scandale qui me gonfle alors que ce sont eux les pires… N’empêche que si Microsoft avait un peu plus de c…lle ils ne leur feraient pas de cadeaux non plus. Là j’ai vraiment la sensation qu’ils se laissent marcher dessus sans broncher.

C’est vrai qu’on a le sentiment que Microsoft est limite trop gentil et qu’ils respectent les règles à la lettre…

Concernant la FTC visiblement leur action en justice n’a que peu de chance d’aboutir, c’est clairement pour retarder et faire chi… si l’affaire était portée devant la justice américaine, la FTC n’aurait véritablement aucun argument allant contre ce rachat…

Wait and see

C’est bien résumé…

1 « J'aime »

Que se passe-t-il quand on utilise des « technos du turfu » pour refroidir sa console (du métal liquide, qui ne sert à rien cela-dit en passant par rapport à une pâte thermique normale) et qu’on dit en même temps aux gens qu’ils peuvent mettre la console verticale ?

Des. Génies.

Cette boîte :joy:

3 « J'aime »

C’est fou, d’autant que le design a clairement été pensé pour que la console soit placée verticalement !

Attention, cette architecture a été supervisée par le créateur de Sonic 2 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Toujours la même technique, on vend des camions de consoles galeuses pour en revendre le même nombre lorsque celles-ci sont mortes et ainsi de suite…

Les consoles verticales c est toujours la merde quand elles n ont pas été pensées exclusivement pour ça. La ps2 (ou la 3 je ne sais plus), c était le même problème. Idem pour la 360.
Ma Ps5 est couchée depuis le début pour ces mêmes raisons…

La Series X a été pensée à la verticale donc ça devrait le faire…

La PS2 fat, pour démarrer un jeu, spécialement ceux sur CD-Rom, je devais mettre ma console à la verticale au bout d’un moment :sweat_smile:
Mais ça reste mieux que la ps1 à l’envers :grin:
Ma PS3 est à la verticale depuis peu pour gain de place et pas de problème.

Il me semble que la PC-FX de Nec a été la première verticale mais sa durée de vie commerciale a été trop courte pour juger dans le temps de sa fiabilité…

Malgré sa position verticale, la PC-FX a un lecteur CD horizontal, donc aucune conséquence particulière sur le fonctionnement, contrairement au radiateur de Sony qui se mettait debout pour se donner un genre au détriment du lecteur optique.

Les pisseux découvrent en larme que de nombreux Boxors et nains tondus préferent aussi les avantages graphiques de la DC par rapport à ceux de la PS2.

Les gens ont beau leur expliquer qu’il s’agit de goût (préferer de belles textures à un haut polycount,par exemple), mais ça ne rentre pas dans leurs cervelles de moineaux. Ils chialent, insultent le reste du forum…

C’est magnifique :money_mouth_face:

Petit comparo en images du nombre d’employés chez MS et petit s, puisque toute la presse crie au scandale car MS lourde 10000 personnes.

Pour faire simple, MS depuis 2010 c’est + 122000 employés, quand chez petit s, sur la même periode, c’est -59000.
voila !

Merci pour ces précisions, on peut pas faire mieux comme argument…