La Megadrive 4

Nos amis de Tectoy, responsable de nombreuses réactualisation de produits Sega font encore parler d’eux avez ni plus ni moins la megadrive 4 (avec un petit lol d’accompagnement). Malgré tout , elle a de la gueule !

ImageHost.org

La source : Cliquez ici

pas mal effectivement…
par contre assez lolesque les 87 jeux.
:rien:

Une excellente console pour les pays émergents, par contre ouais lol pour la liste, et où est passé le port cartouche?

Sur le site de tectoy, la mster system evolution, trop la classe !

ImageHost.org

Dans la liste il parle de fifa 2008 heuu je veux bien mais j’étais pas au courant de sa sortie sur MD. ^^

La liste est vraiment pas super dommage.

Belle gueule la MS c’ est sur, et beaucoup plus intéressant que la MD4 je trouve, d’ ailleurs je dirais la même chose de la MD3 par rapport à  cette MD4, par contre adieu la cartouche, en même temps c’ est dans l’ air du temps…

message subliminal dedié a tec toy’s :oui:

si tu sait pas quoi faire on need bien un multimega next gen non zoné avec des connectiques actuelles

encore plus fort avec l’extension 32x incorporé on peut toujours revé non ? :lol:

S’ils ne savent pas quoi faire suffit de faire une console cumulant master, megadrive, saturn et dream le tout bien sûr en free zone. :smiley:

oh la bonne idée!
Sans oublier le disque dur bien rempli de « bon titre ». J’entends ne pas oublier les Phantasy star comme sur la MD4 par exemple -_-°

Perso, ces deux consoles pourraient très bien se retrouver dans ma liste d’achat!!!

Pas mal, pas mal !
Je la veux ! :smiley:
Mais dommage que la manette fasse autant old-school.

Ah non, le deuxième meilleur pad de tous les temps pour la 2D!!!

Ouais c’est un très bon pad surtout lorsqu’il est proche de la qualité sega. :wink:

kemaru :Mais dommage que la manette fasse autant old-school.

t’es pas fou de dire ça…Heretique!
:ouah2:

C’est ZE manette!

Ze best manette de tous les temps c’est celle de la Saturn…:oui:

Bof bof la MD4 par contre jolie cette Master, très jolie… Après je suis assez hermétique à  ce genre de produits.

Rage : Ze best manette de tous les temps c’est celle de la Saturn…:oui:

.

pas la premiere manette/US euro en tout cas.
:wink:

J’ai pas grand chose à  lui reprocher aux premières générations de manette Sat euro : elles sont zolies et confortable …

mais a chier niveau solidité. (surtout les boutons de tranche):berk:

Ma manette de 1995,et les suivantes acquises sont toujours en bon état …

Par contre j’ai déjà  tuer une manette 2ème génération mais là  c’est pas sa solidité qui est à  remettre en cause mais ma force PHà€°NOMà€°NAL :content2: (ou la violence phénoménal d’un impact de manette contre un mur …)

Rage : Ma manette de 1995,et les suivantes acquises sont toujours en bon état …

Par contre j’ai déjà  tuer une manette 2ème génération mais là  c’est pas sa solidité qui est à  remettre en cause mais ma force PHà€°NOMà€°NAL :content2: (ou la violence phénoménal d’un impact de manette contre un mur …)

Toutes niquées pour ma part…mais le mur a bien aider également.
Du coup je n’ai que des versions 2 depuis.
:moui: