La PlayStation 4 (et la Pro)

Je ne trouve pas cette option de download normale. ça s’apparente à  de la vente forcée. ça fait une raison de plus de ne pas apprécier les connexions Internet permanente obligatoire.

Le plus marrant c’est qu’on a quand même vu deux jeux qui « critiquent » la connexion permanente et forcée, sur une console qui la pratique.

Pas trop d’intérêt sinon cette conf’. J’ai pas vu de System Seller, pas de jeu qui justifie de claquer 5-600€ dans une nouvelle machine. Déçue aussi de voir que Capcom a choisi de présenter un jeu au design aussi convenu et occidental. On verra à  l’E3 maintenant, mais pour l’instant pas de quoi s’affoler.

C’est Confirmé Par Shushei Yoshida,la Ps4 N’aura Pas De Limitations Pour lire les jeux d’occaSions.

Shenron : Déçue aussi de voir que Capcom a choisi de présenter un jeu au design aussi convenu et occidental. On verra à  l’E3 maintenant, mais pour l’instant pas de quoi s’affoler.

Oui mais la cest une presentation pour les occidentaux^^ franchement du jeux Jap il y en aura des trouzaine faut pas sinquieter . Techniquement on peut pas leur reprocher de pas proposer un truc pour du gros jeux cest bien ca. Par contre il manque un paquet de parametre, surtout le prix.
Watchdog sannonce vraiment pas mal, mais cest du multi donc on s`en fout.
Le jeu de caisse mouais rien de bien exitant, meme techniquement on a encore des phares carres :smiley:
Le Killzone truc bidule oui bon du FPS mollassont tres beau avec des animations qui demandent encore du taf.

Va falloir attendre en paquet de temps pour faire wouaaahhhhh devant un truc mais ca va arriver (X3 meme combat).

Comme Spin-Dash l’envie de dormir a été plus forte que l’intérêt pour cette conférence. L’intérêt étant juste l’annonce de la nouvelle console et de quelques exclus.

Peu importe c’est pour bientôt. Espérons que le prix soit correct.

Plus que « l’intérêt » de tout ça : j’ai envie de dire : ENFIN les autres nouveaux hard.

Et comme la Wii U pourvu que ça vende et que ça marche sinon on sera comme dans le monde merveilleux du Canard Chiotte : avec de la tablette et du dématérialisé à  gogo!!

Shenron :Déçue aussi de voir que Capcom a choisi de présenter un jeu au design aussi convenu et occidental.

Rajoutes y des cheveux bleus ou violets si tu veux avec des bijoux gay friendly et une gamine de 12 ans a moitié à  poil.
:lol: raz le bol de l’émo gothique
Moi je l’attends ce projet de capcom, il titille ma curiosité.

Surtout que Capcom utilise un nouveau moteur graphique next gen pour ce jeu :good:

Ça ressemblait à  du bullshot la vidéo Capcom feat deux icones en bas à  gauche histoire de… Par contre Killzone et Watchdogs ça a l’air bien réel, et ça a pas l’air mal. Surtout Watchdogs en fait (qu’on avait déjà  vu cela dit).

Ahah,on Vient d’apprendre Dans L’interview Ubisoft Sur Game Trailer, Post Conférence Ps4, Que Le Seul jeu qui Montrait dû Gameplay, Watchdogs, Tournait sur PC.

Lol

Les jeux psn ne seront pas transférables vers la PS4?! Perso mis a part les deux House of the Dead j’ai pas de jeux télécharger mais je connais quelques personnes qui doivent être bien dégoûté. J’espère que ce ne sera pas pareil pour la Xbox 3 vu l’argent que j’ai dépensé sur le Xbox Live…

PXL t’as du dormir tout le long car knack montrait du gameplay, killzone montrait du gameplay (et la bien), driverclub montrait du gameplay… (aprs j’a été coché car la connexion état trop pourri…)

sinon c’est officiel sony a déclarer que tout les rumeur a la cons (sauf le « tout démat », mais celle la st vraiment trop conne pour qu’ils aient besoin de précisé l contraire) n’est bien que des rumeurs a la cons.

Les gars vous savez que la soit disant vente forcé contre laquelle vous gueuler et bien ce système existe déjà  pour les jeux XBLA?

sokoj : Les jeux psn ne seront pas transférables vers la PS4?!

Rien d’étonnant, je ne me suis jamais attendu à  ce que ça le soit depuis que les rumeurs sur les specs avaient émergées (et vu qu’elles se sont toutes vérifiées…)

Honnêtement, la console a du potentiel. Mais je crois qu’on a largement le temps de voir venir les jeux qui vont l’exploiter.

Car si maintenant ce n’est plus la console qui limite les jeux, ça redevient inévitablement les budgets, les ressources, le temps.

On va simplement faire une transition assez douce de ce que la PS3 fait actuellement vers des choses plus impressionnantes. Ça va juste prendre énormément de temps.

Ce qui place la Wii U dans une très bonne position de console de transition pour les 2/3/4 années à  venir, de mon point de vue.

Cireza :
Ce qui place la Wii U dans une très bonne position de console de transition pour les 2/3/4 années à  venir, de mon point de vue.

je pense pour ma part que la transition ne durera pas plus de 2 ans avec la wii U.

Akirasendo : je pense pour ma part que la transition ne durera pas plus de 2 ans avec la wii U.

La PS4 va sortir dans quoi, presque 1 an ?

Les premiers jeux montrés ne creusent quasiment pas d’écart avec les jeux PS3 actuels. Il va falloir beaucoup de temps pour que les développeurs réussissent à  créer un réel gap technique.

Cireza :

Akirasendo : je pense pour ma part que la transition ne durera pas plus de 2 ans avec la wii U.

La PS4 va sortir dans quoi, presque 1 an ?

pas faux,on va dire 3 ans alors! :wink:

faut faire gaffe pour l’occaz, y’aura peut-être pas de protection mais si sils mettent encore des codes d’activation… Pas besoin de protection…

Oui mais après ça restera à  la discrétion des éditeurs. Comme ça on pourra faire le tri.

Pour l’instant rien intéressant à  se mettre sous la dent, SquarEnix aurait effectivement montré son FF, je dis pas…

Par contre on peut prevoir le lancement catastrophique en terme de quantitede bécane dispo.
Rien de designe definitivement,pas de prod lancé et on est deja en mars.
pour une sortie, au pire, a la mi novembre, ça va etre tendu.:content2:

On peut s’attendre à  ce que l’Europe soit servie plus tard, comme d’hab. Après à  produire, ça semblent être un hardware plus classique quand même. Ça ira peut-être plus vite ?