La PlayStation 5

Oui, j’ai beaucoup aimé jouer gratuitement au multi de Last of Us à l’époque, bon aujourd’hui il serait payant mais il n’existe plus dans la version PS5 :joy:

et le playstation home, une partie de bowling endiablé entre joueurs :wink:

1 « J'aime »

Je reviens sur l’histoire des promo du PS+ pendant les Days of Play : pas de promo sur l’Essential mais des promos sur les PS+ Extra et Premium… seulement sur la période qui couvre aujourd’hui à ta date de fin d’abo ou si tu n’as pas d’abonnements en cours !

Y a encore 2 ans, tu avais -25% dans tous les cas et si ton abo était en cours, tu avais la réduc pour toute l’année suivant la fin de ton abo. Bref, une promo sur le renouvellement.
Évidemment je me suis rendu compte de ça en allant sur les forums, pas sur la chaîne de JC…

1 « J'aime »

https://x.com/PlayStation/status/1795817520420827449

State of play demain minuit. 30mn et 14 jeux (dont PC et PSVR2). Des jeux de 2024 apparemment.
Annonce la veille pour le lendemain….

trop hate de voir tous les nouveaux remakes de jeux qui ont 3 ans. :smiley:

1 « J'aime »

Alors quelle licence multi auront-ils privatisé pour combler les trous du line-up ?

Final Fantasy :joy::joy::joy:

Plus sérieusement je mets une pièce sur le remake d’un Metal Gear Solid.

Après Street Fighter, Final Fantasy, Silent Hill, effectivement Metal Gear ça ne serait pas étonnant.

Ils pourraient tenter de verrouiller un truc chez SEGA aussi, genre Virtua Fighter :nagoshi1:

Moi je verrais bien la bande annonce du nouveau Call Of avec le logo Xbox Studios :joy:

1 « J'aime »

Et pc ? Allez je vais continuer à espérer un portage GT7

Je vois bien un teaser pour annoncer un LoU 3, GTA VI et une PS5 + manette avec des nouvelles couleurs

Ouh la. Je pense que tu rêves. Des GTA6 ou Last of Us 3, ils auraient teasé l événement des semaines avant. GTA6 est le jeu le plus attendu depuis des années. C est pas dans un petit State of Play qu on le verra…

Et puis Sony a parlé de jeux First party qui sortiront en 2024 donc Last of Us 3 tu peux oublier.

Y aura du astro, Marathon et peut être le jeu de Blue Point (mais j y crois pas). C est tout.

Le reste ca sera du jeu tiers, du jeu PC, quelques titres PSVR2 (des tas de jeux depuis longtemps annoncés qui ne sont toujours pas sortis).

Et un Uncharted 4 remake ?

Ah bah je serais étonné de ne voir aucun remake, mais certains parlaient surtout d un Horizon « remake ». Une aberration mais avec Sony on est plus à ca près.

Spiderman ? Tant qu’ils ont les droits il faut presser au max la licence.

Ah oui, je verrais bien un jeu Venom sinon.
Bon après, Insomniac sont les seuls à encore savoir faire des jeux de super-héros…

1 « J'aime »

Petit teaser en avant première !

Résumé

https://i.ibb.co/c2P2BxJ/Everybodys-Golf.jpg

Ce spoiler pour ceux qui n’ont pas fait le 2 !

1 « J'aime »

Très bonne vanne. :grin:

1 « J'aime »

C’était pas un spoiler jusqu’à ce que t’en parles en fait. Et même en l’état bonne chance pour avoir ne serait qu’une idée du rapport.

1 « J'aime »