800 balles la Pro .
C est pire que ça : 800 euros sans socle et sans lecteur !!! Soit 1000 euros si vous voulez la console entière !!!
Il faut que Sony m’explique le taux de change : 700$=800€ chez eux alors que sur Google 700$=634€
Les prix US sont hors-taxe.
Si ça marche, la prochaine génération sera a 800€ de base Xbox/Sony
(Et sans lecteur de base)
800 balles et pas de disque. Merci pour la blague j’ai bien rigolé.
Si tu veux le mange disque et le socle, on est proches des 1000 euros. Limite la Neogeo c’était pour les prolo.
Le plus drôle c’est que ça risque de se vendre plus que les Series
J’ai du mal à croire à des ventes extraordinaires vu le tarif. Déjà que la PS4 Pro et la One X c’était pas non plus incroyable, là le prix c’est juste non. En plus si t’as des jeux physiques faut payer le lecteur disque mdr.
Cependant ils ont quand même bien compris la stratégie, et tentent de racketter encore davantage leurs plus fidèles fans. Ils mangeront bien des pâtes pendant un mois pour se payer une PS5 Pro, non ?
Et dans le même temps je viens de vendre ma PS5 et le PSVR2. Le destin est bien fait….
T’as pas attendu le PSVR2 Pro ?
J’attends d’apprendre que le câble HDMI n’est pas inclus.
Julien Chieze va sortir une vidéo en disant qu’avec l’inflation, ce n’est pas plus cher qu’une 3DO à l’époque…
N empêche vous remarquerez qu ils n ont rien dit sur le PSVr2. Comme quoi la PS5 pro allait aussi booster ses performances, etc…
Preuve de plus qu ils ont totalement abandonné la VR.
J ai bien fait de le vendre mais si je suis dégoûté de ne plus avoir de casque VR.
La PS4 Pro, c’était 400€ avec de vrais arguments pour la VR et bien sûr, un lecteur, elle tourne très bien et est silencieuse dans sa dernière itération.
J’avais zappé la PS5 vu le manque de killer apps pour attendre la meilleure itération de la console mais c’est à un prix de taré et le pire, c’est que ça risque de convaincre Nintendo de vendre sa Switch 2 à 500€, ce qui paraîtra beaucoup moins que la PS5 Pro du coup…
Mouai, ça m’étonnerait beaucoup. Leur marché c’est les gosses en grande partie.
tu exageres, c’est 950€!
y’a leu "pléstachonn spaiktral super reso lussion " en plus de l’IA qui va analyser l’image pour un rendu optimale meme sur cathodique noir et blanc.
Quelle logique d’ailleurs ? Aucune.
On te met un hardware plus puissant pour faire une meilleure image, donc à quoi bon avoir de l’IA pour améliorer l’image ?
Pour une simple et bonne raison : plutôt que de consacrer la puissance à faire directement une bonne image, on va empiler des middlewares et des moteurs pourris qui vont donner une image merdique pour 90% des ressources, et ce qu’il reste on va le réserver à des calculs savants de l’IA pour tenter de refabriquer une image potable, mais pleine de défaut.
C’est la « logique » selon laquelle on fonctionne à notre époque. On a perdu tout sens des priorités.
Ça revient à plus de 1500€ avec un PSVR2…
Et bien sûr la rétro-compatibilité PS3 n’est toujours pas dans le package…
Sony et Microsoft rivalisent de connerie et d’indécence.
Nous avons fait la paix… pour mieux vous plumer
La PS5 Pro.
Ils vont réussir à ce qu’on reste full retro à jamais.