La PlayStation 5

N’empêche que mettre 200 millions sur 6 ans dans un projet et tout foutre à la poubelle en espace de quelques semaines, je crois que c’est du jamais vu.

2 « J'aime »

Au moins MAG sur PS3 était payant, mais le multi était gratuit chez Sony à l’époque, et plus ambitieux.
Du multi mais sans mécanique de free to play…

hate de voir tous nos chers influglandeurs « neutres » en faire des caisses dessus, au moins autant que pour redfall.
:laughing:

1 « J'aime »

De rien :wink:

https://www.youtube.com/live/OnLjrlCek8k?feature=shared

Ils vont peut être passer Concord en F2P, ils ne peuvent pas juste tout stopper sans aucun retour sur investissement. Sinon Skulls & Bones ne serait jamais sorti :stuck_out_tongue:
Mais c’est débile de ne pas l’avoir fait dès le début, déjà que le genre est saturé, avec des jeux gratuits qui marchent bien, et un chara design vraiment pas terrible…

En revanche pour Rocksteady c’est lamentable de virer la moitié du Q&A, comme si c’était leur faute si des mauvais choix ont été faits sur le jeu. Ils vont externaliser pour le prochain jeu et mettre ça sur une autre ligne budgétaire.

1 « J'aime »

c’est UNE video, il a pas le choix, il faut qu’il en parle de tte façon.
a voir, si maintenant il va faire comme pour redfall, et balancer une video tout les 2 jours, pour degueuler dessus a la moindre occasion.

on notera, qu’en parallèle il a sorti celle la. ( hasard du timing, bien sur. ^^)
https://www.youtube.com/live/jgTkgY9XmFA

1 « J'aime »

Je me pose la question de revendre ou non mon PSVR2. Astrobot vient de sortir et Sony ne prévois aucun portage VR ce qui est un gros doigt d’honneur à ceux qui ont acheté le casque.

Il n’y a plus aucun projet porté par Sony pour l’avenir sur des jeux first party.

Tous les « gros » jeux annoncés en 2021-2022 ne sont toujours pas sortis, aucune news, aucune date, bref, ça sent le sapin pour pas mal de productions.

Reste quoi ??? le futur jeu Alien, pourquoi pas, le Metro VR, et puis bah plus rien.

Franchement je suis dépité. J’ai même envie de vendre la PS5 avec et dire définitivement bye bye à Sony. J’aime les jeux solos mais il n’y a rien qui m’intéresse sur les années à venir.

Il y aurait une conf Playstation très bientôt. Elle sera très certainement déterminante pour moi.

Le Batman n’est pas prévu ?

Pas sur psvr il me semble

1 « J'aime »

C’est dommage qu’il n’y ait pas de casque VR sur XBox car il y aurait des jeux sur PSVR2 dans ce cas grâce à Phil Spencer…

1 « J'aime »

Je place tous mes espoirs sur la prochaine « xbox ». Si c est un mini PC il sera certainement compatible casque VR PC.

1 « J'aime »

Bon je le suis décidé , je revends ma PS5 et le PSVR2.
On verra pour la PS6 mais je suis blasé. J aurais bien fait Astrobot mais en VR, là c est la goutte d eau.

Bref ca sera donc full Xbox pour le moment, et jeux rétro. Peut être la switch 2 en fonction de ce qu ils proposeront. Mais pas plus impatient que cela….

Pense à toute la place que tu vas gagner !

4 « J'aime »

Beh fais Astro Bot avant quand même, apparemment c’est un candidat au GOTY !

Trop de jeu à faire (yakuza 8, starwars outlaws, mafia remaster, et j en passe).
Si ma PS5 ne se vend pas rapidement je verrais mais le faire en « 2D » ça m exaspère.
Quand on l a fait en VR, difficile de l imaginer autrement.

Vu les retours que j’ai, ça me semble être du gâchis de ne pas faire Astro :pleading_face:
Mais tu fais comme tu veux :grin:

Je le ferais sur PS6 (ou PS5 pro si d ici là il y a des tas de jeux qui finalement me tenteront) :wink:

1 « J'aime »

Astro a l’air bien. Par contre je n’aime pas la DA. Et le gloubibouga PS Universe de partout me sauce pas. Mais pour une fois qu’il y a un bon jeu de plateforme hors Nintendo…

J’attends Silent Hill 2 Remake, mais après la question de la revente va aussi se poser. (J’ai surkiffé FFVII Rebirth, Stellar Blade très bien, et j’ai bien aimé FFXVI que je viens de terminer). Mais après je dois avouer que y a pas grand chose qui me branche… Si, la dernière partie de FFVII mais c’est pas avant des plombes. Y a de grande chances que comme envisagé initialement elle me serve d’apport pour la Switch 2.

J’ose espérer ceci étant qu’ils vont présenter…des jeux? En marge et à la suite de la présentation de la Pro.

Cosmic Smash (sans VR) arrive sur PS5. :heart_eyes:

Je me demande quel argument marketing débile Sony vont encore sortir du chapeau avec la PS5 Pro. Des conneries sur l’IA, c’est la grande mode.