danabnormal :
enkhyl
A croire que l’option n’existe pas, alors certes elle est coûteuse, mais comme le dit Tonton et pour te répondre, les vibrations existent sur toutes les manettes de toutes les consoles, Nintendo et Crosoft le font, mais pas Sony, ça aussi c’est énorme hein ?
Si Sony n’a pas intégré les vibrations dans la première mouture de la manette PS3, c’est pour une question juridique de propriété intelectuelle. La firme était en effet en procés avec la société Immersion, détentrice du brevet.
C’est désespérant de voir à quel point certains, sans doute excité parce que Sony a un coup de moins bien, inventent n’importe quoi pour descendre en fléche la PS3. Mais bon, j’oublie que le grand méchant Sony a tué la Dreamcast, alors il sentira des pieds toute sa vie et tous les arguments sont bons, aussi fallacieux soient-ils.
Au fait, un petit conseil pour certains : allez donc faire un tour dans les forums XBox 360, vous y serez à votre aise pour débattre et vous autoconvaincre que la machine à Crosoft est la plus grande console de l’histoire du jeu vidéo, avec les plus grands jeux, le plus grand portail web et surtout le plus important : une belle manette (trés ergonomique bien sûr) qui vibre !!!
Un petit conseil également à toi, je n’invente rien et respecte tout le monde sur ce forum, je te prierais donc d’être moins virulent dans tes remarques.
Si Sony n’a pas incorporé les vibrations dans son pad, c’est certes pour des droits juridiques, consécutifs au plagiat de ces mêmes vibrations sur les Dual-Shok 2, litige que Microsoft a préféré régler en payant rappelons le.
danabnormal :
Des critiques, oui, mais pas des affirmations erronées déstinées à descendre une machine.
BULLITT : Trés bien parlé danabnormal, je suis d’accord avec toi!:content2:
On descent la ps3 souvent sans raison sur ce topic, a croire que la xbox 360 est la plus grande console de tous les temps!:lol:
Houla, vous voulez me faire passer pour un tortionnaire ou quoi ?
Que les choses soient claires, je ne défend ni ne critique une machine sans argumenter, comme je l’ai fait pour les deux services en ligne, comme je l’ai fait pour les capacités de stockage, les jeux ou l’architecture.
@ Yohko, tu dis que le WiFi c’est mieux que la connection filaire, et que donc la PS3 à un avantage sur la 360 ok, argumente en comparant les deux services en ligne, fais nous part de ton expérience j’ai essayé les deux, plus par curiosité pour celui de Sony que par envie, tu peux lire mon constat la page précédente par ailleurs, c’est vrai que sur mon PC j’ai rarement de problèmes avec ce mode de communication, mais ça arrive.
Encore une fois, je n’agresse personne, vous le comprendrez bien, mais ne sous-entendez pas que j’attaque sans raison ou que j’invente n’importe quoi.