Merci pour vos réponses!
Il normalement en anglais, 9,99$ et doit très bien tourner sur psp^^
c’est clair que la psp a de quoi faire pour les mois a venir mais ils vont forcément devoir penser a une remplaçante… ils doivent pas trop faire les malins niveau thune non plus a cote de Nintendo qui a un scrotum en or^^
Merci pour l’info
faut que je me fasse un compte us pour voir ça, à moins qu’une date euro soit donnée ?
Kerouac : J’aimerais qu’ils amplifient encore le soutien avec un Sly ou un Resident Evil.
Resident Evil est bel et bien prévu sur PSP, puisqu’il a été annoncé à l’E3 2009.
En revanche, pas de nouvelles depuis…
Un trailer pour Parasite Eve 3 ! En un mot : Slurp!
C’est beau et ca sent trés bon cette histoire :love:
Pour une console qui ne fait pas trop parler d’elle, la psp commence à avoir de sacrés arguments :oui:
C’est chaud pour S-E, ils n’arrivent plus à pondre un gros hit sans que ce soit un remake. Bon, mettons que le Kingdom Hearts BbS et le Nier avec son succès d’estime fassent exceptions.
Bon après, je crache pas sur ce celui-là , ça va être du lourd.
La PSP a toujours eu de sacrés arguments concernant les RPG.
Bof, à part des bons remakes Psone c’est pas la folie non plus niveau RPG sur psp… J’ai entendu dire que Hexyz Force était trés bon ceci dit.
Là je suis sur patapon sur psp, et je trouve le jeu vraiment excellent… Depuis que je l’ai acheté je vais de surprise en surprise avec des titres vraiment bon, même si je le reconnais, je l’ai surtout pris pour tous ces remake de rpg.
la Pc Engine arrive du moins au japon !!!
ici
a priori la demo de Project Diva 2 serait dispo sur le store JAP
ici
Spin, peux tu nous preparer un petit mode d’emploi ou ce n’est pas necessaire ?
Comment tenter de concurencer apple et Nintendo en meme temps?:content2:
la demo de Phantasy Star Portable 2 sera dispo sur le store US
ca fait de la demo a aller chercher et mon ecran qui a rendu l’ame !!!
Cool, j’irai voir ça dès qu’elle sera dispo.
Parasite Eve 3 se passe avant le premier? Où elle rajeuni?
Si j’ai bien compris, dans cet épisode elle a le pouvoir de « posséder » d’autres corps façon Agent Smith dans Matrix, et quand on est capable de ça, on est capable de tout :content2:
Pas faux,quand je vois le trailer je me dis qu’on n’est loin du premier quand même.
Silhouette Mirage est dispo sur le store jap.
resolution, acheter une carte !!!
Il y a de sacrés titres rétro sur les stores Jap et US.
Quel dommage qu’on ne puisse pas avoir plusieurs utilisateurs sur sa PSP (comme sur PS3).
Quand comme moi on possède des comptes PSN sur plusieurs territoires, c’est un mic-mac pas possible pour pouvoir sur sa PSP switcher entre les jeux PSN US et les jeux PSN Euro !!