La psp est excellente à part la 3004 que je déconseille pour des soucis techniques.
J’adore cette console pour toutes ces facettes multiples.
En ce moment, je suis sur Dissidia FF qui est bien fichu.:content2:
Après GT psp qui bien que sans mode gt est juste un bijou de précision et de beauté, je suis sur MGS peace walker que je conseil a tous possesseurs de psp.Pour moi le jeu de l’année pour le moment
jeu de l’année jusqu’à la semaine prochaine^^
@Kami D: c’est quoi les soucis techniques que tu rencontres sur ta 3004? Je suis passé de la 1000 à la 3000 et à part la finition plastique bien moche, je la trouve quand même bien meilleure. Croix plus précise, micro, interface skype (que j’utilise pas mal)… En tout cas j’ai jamais eu de problèmes avec la mienne qui a enregistré des centaines d’heures de jeu… Dissidia est énorme mais j’ai pas eu le courage de monter tous les persos au max encore… En tout cas plus de 120heures de jeu sur un jeu de baston, ca va^^
@ manubis: franchement essai le c’est juste … énorme. (gestion d’equipe, de la base, des entrainements, des déploiements, de la R&D, des cuisiniers, des médecins, des combattants, du renseignement, création de Metal gear customisable, et a
@ manubis: la console s’éteignait souvent en cours de jeu, pause et temps de chargement alors que j’ai toujours bien paramétrer la console, la batterie était toujours bonne donc la 3004 a un défaut technique. Je ne suis pas le seul, j’ai di
C’est marrant, j’ai jamais eu ce problème. Peut être sur les premiers modèles de 3000 alors. J’ai pas pu vérifier sur d’autres modèles. Personne autour de moi n’a de psp^^
@adray: il fait partie de mes futures aquisitions^^
je viens de telecharger une demo jouable du prochain GOW via un code. ca tombe bien je vais jouer en allant a paris
apparemment il y aura une demo de Yakuza sur le store JAP
Oui, mais la démo est deja dispo sur internet. Tu peux la télécharger ici^^
Level 28 sur PSP2 :na:
Déjà ? Mais c’est une honte^^ Tu veux pas jouer online avec nous? c’est ca?
Les PSP Essentials c’est une bonne opération de la part de Sony je pense. Des tonnes de jeux pour seulement 10 euros, en boites ou direct en download. Et pas des daubes, y a des titres vraiment sympas quoi ! Décidément entre la DS et la PSP, il est difficile d’avoir une préférence indiscutable en ce qui me concerne.
Mon coeur balance comme on dit ^^
Le Tactics Ogre a l’air sympa, je ne connais pas du tout la licence.
Sinon je n’ai malheureusement pas le temps de jouer beaucoup online…
J’avoue les éditions PSP Essentials c’est vraiment une bonne affaire perso j’ai pris Capcom classics collection reloaded se week-end c’est que du bonheur :content2:
c’est vrai que ça vaut le coup(sega rally,sonic,capcom classic…)
En ce moment je suis sur Castlevania Dracula X Chronicles , et je le conseille à tous, en tout cas même en polygones, je suis conquis!
je suis sur GTI, j’ai fait une course avec mon frere c’est bon. par contre j’y comprends rien en solo on court a 2 alors qu’en « reseau » on se retrouve a 4 !!!
a noter que les music sont horribles !!
sinon j’ai essaye de le convertir a Phantasy Star mais il n’est pas chaud, crap !!!
Red Hot Hazuki : En ce moment je suis sur Castlevania Dracula X Chronicles , et je le conseille à tous, en tout cas même en polygones, je suis conquis!
Il est bien difficile aussi.
Un Castlevania quoi… :mmm:
Ouais mais il m’a plus saoulé que d’autres niveau difficulté.
Red Hot Hazuki : Un Castlevania quoi… :mmm:
Il est quand même reconnu comme étant le Castlevania le plus difficile par les puristes. Mais j’adore, c’est un excellent jeu PSP.