Pourtant, il y a du jeu à faire dessus. Et autre chose que les merdes de l’Iphone… Rien que dernièrement Valkyria 2, PSP2 ou Kingdom hearts. Miam quoi:love:
C’est clair surtout en terme de RPG la machine est carrément incontournable :love:
C’est clair. Par contre faut pas être allergique à l’anglais. Mais quand on a cogné des jeux jap sur Saturn, l’anglais ne pose plus de problèmes^^
Red Hot Hazuki :
Cireza : Et ce Rondo-of-Blood en particulier, tu as peut être déjà atteint le dernier des niveaux cachés, ça reste le niveau le plus difficile que j’ai vu dans un Castlevania.
Sinon c’est très appréciable de retrouver la version originale et Symphony of the Night (surtout que ce dernier a le contenu de la version Saturn de mémoire !).
En fait je n’ en suis qu’ au tiers du jeu, ma progression étant très lente.
Je me suis mis en tête de le finir pour débloquer SotN justement, je ne sais pas si j’ y arriverais, mais cet épisode a au moins réussi à me séduire, alors que les épisodes DS n’ y avait pas réussi, en dehors de l’ aspect esthétique.
Effectivement, pour avoir Symphony Of The Night, pas besoin de finir le jeu, il suffit de trouver un item qui se trouve au milieu du jeu (dans une chandelle je crois.
Sinon, côté difficulté, j’ai trouvé le remake dur, mais sans plus. La version originelle de ce jeu (disponible aussi en ramassant un item spécial) est beaucoup plus corsée.
Pour moi, le plus dur des Castlevania reste Castlevania Chronicles, disponible sur PS One et sorti à la base sur Sharp X 68000. Il est affreusement difficile, et les derniers niveaux (l’horloge, argh!!!) sont à se taper la tête contre les murs. Je l’ai fini une fois, et je n’étais pas peu fier !!
danabnormal : Effectivement, pour avoir Symphony Of The Night, pas besoin de finir le jeu, il suffit de trouver un item qui se trouve au milieu du jeu (dans une chandelle je crois.
Ce que tu dis dois concerner la version original de Rondo of Blood.
Pour débloquer SotN, il faut débloquer le niveau 3’, et récupérer l’ item dans un objet de ce niveau.
Autant pour moi, ça fait un bail que je l’ai fini !!
D’ailleurs, c’est pour ce jeu que j’ai acheté une PSP !!!
Sinon, pour revenir à la PSP en elle même, Sony aurait annoncé aux développeurs l’arrêt de la production et de la distribution des kits de développement de PSP première génération, à partir de novembre prochain.
La PSP 2 ne va donc pas tarder à être dévoilée…
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046201-la-mort-programmee-de-la-psp.htm
Il vont vouloir faire le Buzz a l’E3 prochain; Mais Nintendo va leur piquer une nouvelle fois la vedette en presentant la suite de la Wii.:oui:
Testé la démo du prochain Godo foire, tjrs aussi peu interessant niveau gameplay mais alors les graphismes et l’animation ! :surprised: Sublimes ! La psp crache ses tripes et ca fait plaisir à voir!
La PSP baisse de 50 euros. C’est le moment de faire des frais. Ca fait la console à 119 euros ou 179 pour la Go^^ Franchement avec tous les bons petits jeux qu’on trouve dessus. Miam.J’hésite à me prendre un Go jsute pour mettre mes jeux psone^^
Un peu deg ! Je viens de me racheter une PSP y a trois semaines LOL : \ Enfin bon, Valkyria Chronicles II me faisait trop de l’œil ^^ Et Kingdom Hearts également !
Ca c’est un coup dur. Sinon l’offre des 10 jeux offerts tient toujours pour l’achat de la psp go ce qui fait la console quasi gratuite… lol. En même temps c’est bien un gros bide cette console^^
Enorme bide même.:surprised:
L’idée était intéressante, mais tout était trop cher pour que ça marche + le fait qu’on se coupait d’une partie importante du catalogue.
Fallait le faire sur une nouvelle console pour essayer de l’imposer, ou proposer du DL pour tout le catalogue.
Là ils étaient eux mêmes leur pire concurrent avec un modèle moins cher et + de jeux sur UMD, donc forcément !
Perte d’argent inutile et stupide pour moi. Encore ils auraient supprimé les psp « simple » que j’aurais compris la logique mais là …:gniii::gniii:
Bref ma psp prend la poussiere elle.
Pareil que Manga, j’ai acheté ma psp début octobre plein prix. Suis dégouté! lol Enfin bon, c’est comme ça. Vu l’annonce de la psp2 et l’abandon de sony sur le développement de jeux pour la psp premier du nom, vais probablement en acheter une seconde en réserve. Tout comme une DS lite. Avant que ces consoles ne deviennent introuvables neuves.
La 3DS me fera-t-elle abandonner la PSP ? Je me demande car sincèrement les jeux Sega sont très bons sur PSP et j’aurai tendance à les préférer à ceux sur DS, exception faite des Sonic.
Avec Valkyria 3 qui arrive, et le 2 + Phantasy Star Portable 2 de dispo c’est une console qui me botte beaucoup. Et bien sûr, il y a des tonnes d’excellents RPG dessus, et d’autres qui ne cessent d’arriver. Je pense vraiment que c’est la meilleure console pour les RPG ! En plus on peut se faire les jeux de la PSOne en dl avec, et sur le petit écran ça rend très bien.
Une psp slim grise nue avec chargeur et cable usb + Carte memoire 8GO et Crisis core ça côte combien selon vous ?
100€ ce serait une bonne affaire, 120€ sinon.
En faite c’est la mienne que je compte vendre je voulais la mettre à 100 euro. Donc c’est cool.
Merci bien.
Monster hunter 3rd est sorti au Japon, et il est bien parti pour exploser quelques records au passage :cool2:
En rouge sur la photo vue aérienne : la file d’attente lors de la sortie de pokemon noir&blanc, en bleu (+rouge) celle de monster hunter 3rd :ouah: (Le dernier pokemon s’est vendu à plus de 4,5 millions unité à ce jour rien qu’au Japon.)