Ah d’ accord… Je croyais que ça venais de moi.
Personnellement ayant fait quasiment tous les opus de la série (NES, SNES, MD, symphony DS etc…), je trouve les opus à l’ancienne (pas les Metroidvania-like) plus difficiles. J’aimerai beaucoup qu’ils reviennent à ça d’ailleurs à l’avenir.
Et ce Rondo-of-Blood en particulier, tu as peut être déjà atteint le dernier des niveaux cachés, ça reste le niveau le plus difficile que j’ai vu dans un Castlevania.
Sinon c’est très appréciable de retrouver la version originale et Symphony of the Night (surtout que ce dernier a le contenu de la version Saturn de mémoire !).
Up.
En fait la PSP est une console vraiment intéressante. Elle a été vérolée par le piratage, ce qui a amené je pense à des ventes assez pitoyables pour les premiers jeux, qui dans le fond l’étaient tout autant (pitoyables).
Depuis que les vieux remakes miteux et portages à deux francs trois sous ne vendent plus, les boîtes se retrouvent systématiquement à devoir faire de la qualité qui a un fort potentiel de ventes. Car le paradoxe c’est que malgré tout des ventes très fortes peuvent exister sur le support.
Du coup Sega l’a bien compris (et pas eux uniquement) et tous leurs derniers jeux ont été choisis avec soin, et ont cartonné au Japon.
Cireza : Et ce Rondo-of-Blood en particulier, tu as peut être déjà atteint le dernier des niveaux cachés, ça reste le niveau le plus difficile que j’ai vu dans un Castlevania.
Sinon c’est très appréciable de retrouver la version originale et Symphony of the Night (surtout que ce dernier a le contenu de la version Saturn de mémoire !).
En fait je n’ en suis qu’ au tiers du jeu, ma progression étant très lente.
Je me suis mis en tête de le finir pour débloquer SotN justement, je ne sais pas si j’ y arriverais, mais cet épisode a au moins réussi à me séduire, alors que les épisodes DS n’ y avait pas réussi, en dehors de l’ aspect esthétique.
Tu verras ça devient très dur sur la fin. Sinon il faut trouver des objets qui sont bien planqués pour débloquer les autres versions.
D’ailleurs ça me fait penser que j’ai un pixel mort depuis quelques jours sur ma PSP.
Il faut finir le jeu pour débloquer SotN il me semble non?
Des pixels morts j’ en ai eu 3 en l’ espace du premier mois.
Non pas finir ! Il y a des objets planqués dans certains niveaux, il suffit de les trouver pour débloquer les jeux.
T’as pas eu de bol… Ils sont pas trop gênants ? Moi c’est assez proche d’un angle.
Juste un objet à récupérer pour SotN? Ca m’ arrange!
3 pixels morts « en ligne », le premier est à peu près au milieu, le second un peu espacé et le 3eme sur la même ligne (à peu près) près d’ un angle.
Le premier me faisait criser, mais comme ils arrivent comme ça sans raison, j’ ai vite relativisé.
Bordel. Je pensais que c’etait fini les pixels morts sur psp. C’est le premier modèle que vous avez? Perso ma psp a bien 500heures de jeu dans la gueule et toujours au top meme la batterie est encore correct…
C’est une 3004 la mienne, donc récente.
Comme moi. achetée il y a un an et demi.J’espère que ca ne m’arrivera pas. Je suis du genre à aller en acheter une neuve juste pour ça…
La mienne est une 3003 , récente aussi donc. Ils ont du faire des économies sur leurs LCD…
un Lcd psp c’est 30€ neuf, j’en ai acheté un pour une 1004 et aucun pixel mort :cool2:
Pas trop difficile à changer soi même ?
Pas de grosses difficultés non. Le plus compliqué c’est de faire en sorte qu’il n’y ai pas de poussiére dans la console au moment du remontage, ces écrans sont de vrais aimants à poussiére :dcd:.
La mienne ne tourne plus du tout depuis quelques mois.:sad:
Pourtant elle est relativement fiable cette console?
Réussi à débloqué Symphony of the night
Craby, tu m’ étonnes, la poussière et les écrans c’ est ouf. :oui:
je préfère encore 3 pixels morts pour le coup ^^
C’est quoi ton soucis Yohko ? elle ne s’allume plus ? ou tu ne l’allumes plus ? :na:
Je ne l’allume plus.
L’ iPhone c’ est mieux c’ est ça?^^