La Saga Hang-On

Moi je sais déjà , moi je sais déjà !!! Alors j’ai pas besoin d’être sage!

Suis très sage moi M’sieur j’ai fais des photos, j’ai rangé ma chambre et tout et tout :content2:

J’ai eu les trois (master system/ megadrive et saturn) il me reste que l’opus saturn que je trouve assez sympa juste le bruit des motos qui est franchement pas terrible.
L’opus sur master system est celui que j’ai le moins aimé. Les deux autres m’ont bien amusé.

D’ailleurs il ne me semble pas qu’il y ait de bases de données de cette console sur OS!

^^Exact Rage!

Hmmm hmmm Rage a une piste sérieuse on dirait :wink:

Un indice pour ceux qui n’ont pas compris: Hang-On II est la première conversion sur un hardware console de la borne :slight_smile:

Dans le mille Ryo95 hé hé hé hé :lol:

La qualité de la vidéo est merdique mais le jeu est quand même arrivé à  m’impressionner au moins pour la variété et surtout le très bon coté arcade des décors. Et le clipping est pas trop présent.

Alors Hang-On II est la première conversion du fameux titre de moto arcade de Sga sur son pemier support console:

La SG-1000!

Ne me demandez par le pourquoi du « II », le jeu était sous format « My Card ».

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Ça a pris un bon coup de vieux quand même ! :slight_smile:

Tu m’étonnes, 24 ans le jeu quand même et pas sur le support le plus performant de l’époque !!!

La première fois que j’ai joué à  un Hang On c’est sur Atari 520ST(encore un jeu Sega découvert) . J’ai vu que Sega n’hésitais pas à  vendre les droits d’adaptations.

Pour en revenir au Hang On Saturn, et mon histoire de mouette. Dans le niveau 3 on a des soucoupes volantes et donc peut être qu’on peut voir des trucs étranges se passer!!! Le niveau 2 on a juste des ballons dirigeable …

Perso je me rappel surtout de l’épisode Master system. Combien de parties j’ai pu me faire, entre Outrun/Hang-On/Enduro Racer :slight_smile:

Le niveau vraiment Hard était dans la ville de nuit avec ses flaques d’huiles, si je me rappel bien ! En tout cas c’est dommage que cette série soit tombée dans l’oublie, sur Next Gen je pense que ça pourrait vraiment dépoter !

Un opus pour le Live ce serait top!

Ok je vois maintenant pourquoi ça me disait rien un Hang On II :wink:
Clair qu’il un peu vieilli je préfère mon Super Hang On MD, encore faut-il que je sache ou il ce trouve, toujours aucune nouvelle de lui :cry:. Je crois que ça va rachat du jeu dans pas longtemps.

On voit quand même la différence de puissance entre une SG-1000 et une Master-System hein?

Super topic!
Je suis un gros drogué des Hang On et de ses mélodies inoubliables!

A une époque, je jouais à  Super Hang On arcade et soir, en rentrant chez moi c’était Super Hang On sur MD… la drogue totale de SHO quoi ^^

J’aime aussi l’opus Saturn malgré une réalisation médiocre.

Non mais p*tain, cette bonne drogue… à  chaque fois je regarde ces vidéos j’ai des larmes aux yeux de bonheur :slight_smile: et dire que je mettais tout mon argent de poche dans la borne… et que ne regrette pas une seule seconde.

Ouais quand même.

Spin y a des séries auxquels tu ne sois pas drogué ??? :lol:

Ouais et ben en Euro ça va moins vite que sur cette vidéo…

Je ne sais pas pour les autres séries dont il est accro mais avec le Super Hang On c’est de la super bonne came!! Donc je comprends totalement! Quel jeu!!