La série Virtua Fighter

Le jeu en est à la version C, sur la B ils ont refait toutes les anciennes animations. Après tant qu’on ne l’aura pas sur console on ne pourra pas t’en dire plus, c’est pour ça que tu dois t’inscrire et poster un message.

hop; inscrit!
^^

C’est ou les pétitions pour les centaines d’autres jeux arcade qui n’ont jamais été convertit ?

Commence par celle la, on verra pour les autres après {#emotions_dlg.cool2}.

pour le tournoi ,ça en est où Saku?

je court m’inscrire pour la pétition

ça donne que vous jouez tous a mass effect nrv Clin d'œil

je sais mais c’est tellement bon!!!si tu me croise envoie une invite

EXCELLENT!!!:ouah2::oui::surprised::ouah::cool2:

Virtua fighter 5 final showdown annoncé:

Fake ou pas ? a priori non. Ce serait pour l’arcade. J’en connais un qui va retapisser tous ses murs en blanc :slight_smile:

Non pas fake, c’est officiel:

http://www.andriasang.com/e/blog/2010/02/19/virtua_fighter_5_final_showdown/

ça ne sert à rien de baver on se fait du mal, encore une version qui restera en arcade et au japon, « pas assez rentable de faire un portage pour le marché occidental mon fils ».

Ce nouveau VF5 devrait être prévu sur RingEdge et a été annoncé depuis début février mais on en sera plus au AOU 2010.

Sinon un nouveau Sega Club vient de sortir à  Akihabara au Japon je présume, avec plus de 373 machines!!! C’est cool ça!

Le combat continue, la pétition s’arrête le 23 février donc pour les retardataires vous avez jusqu’a mardi.

ça m’étonnerai que Sega porte dans l’immédiat la dernière version même si pour le reste du monde ça change rien vu que l’on à pas les bornes. Si il s’agit que d’un réequilibrage et de nouvelles animations ça peut toujours sortir en dlc une fois la version arcade amortie.

» Current progress: 70%
» Estimated page count: 353

Il ne manque plus grand chose pour atteindre les 500 pages demandées.

It s the fiiiiiiinaaaaaal shooooodooooown !

http://virtuafighter.com/forums/ubbthreads.php/topics/273466/Petition_for_VF5R_on_Console

ouais mais la la pétition faut la renommé en
« Petition for VF5FS on console »

Pourquoi une date butoire à  cette pétition? (surtout si l’ objectif n’ est pas atteind!?)

ayé…posté!:oui:

Je ne sais pas, de toute façon kamaage va regrouper les posts de vf5dc et ceux de son site ce qui devrait faire le compte si d’ici le 23 il y a encore pas mal de posts sur vfdc.

Thx Tonton

Petit up pour les deux étrons au dessus de moi :