T’as signé Canard ?
Yep, mais j’espère que je suis pas sur la même page que toi.
« touche-moi pas, tu me salis »
« Hello members of VirtuaFighter.com I’m spin-dash from the french website Objectif-Sega.com and with this message, the team members from Objectif-Sega.com support the desire to have Virtua Fighter 5R ported to home consoles. »
Tous pour un et un pour tous, avoir un post de chaque membre de la team serait plus utile que tout en un non ?
En plus ça va être presenté à Sega, ce n’est pas destiné aux members of virtuafighter.com
J’ai posté également la video (encore) sur gameblog (topic du jeu + mon blog)
D’autre part, elle est toujours en favori sur le channel des beaux gosses.
Sakuragi :
En plus ça va être presenté à Sega, ce n’est pas destiné aux members of virtuafighter.com
Et ? Je parle aux membres de VF.com et non à SEGA… tu penses vraiment que SEGA va lire tous les messages ?
Ben quand j’ai dit sur la tribune libre un matin que je voulais une grosse annonce d’un jeu arcade, ABC a été annoncé le jour même.
spin-dash :
Sakuragi :
Et ? Je parle aux membres de VF.com et non à SEGA… tu penses vraiment que SEGA va lire tous les messages ?
Ils ont interêt , ils ont bien le temps de faire compte a rebours moisi
Nice video
Quand est ce qu on s’affronte psycho ?
pas dans le futur immediat si tu es debout a six heures du mat en semaine ( 10 h du soir pour moi) … c’est la periode de ski alors je suis pas souvent la le week-end
mais bientot j’espere.
Tu veux m’affronter au ptit dej ou je suis le plus faible, tu es un fin stratège
a la « Retour vers le Futur »
bon, les 4/5 de l’ objectif ont été atteint en ce dernier jour de pétition.
En souhaitant un bon courage à kamaage pour son exposé « on veut vf5R sur console » à SEGA.:tongue-out:
Il y a beaucoup d’amateurs de Lion ici alors ça me tenait a coeur ( de lion ) de vous faire partager ce « costume » et sa pose de victoire spéciale :smileWink:
Pour les amateurs de chatons
Et de lapinous
Oh my God… cette pose ridicule!
Il sauve ce chien empaillé de l’ accident alors qu’ il l’ écrase et roule dessus à plusieurs reprise dans le fight…:lol:
Mais le combat est impressionnant, ces esquives c’ est du grand Art!
Après réflexion c’ est vrai que Lion a un timbre de voix saoulant. Maître SEGA si tu m’ entends, fait qu’ on puisse aussi personnaliser les voix à l’ avenir!:content3:
Sinon sympa les célébrations avant et après combat, y’ a du changement.
Sakuragi : ça me tenait a coeur ( de lion )
Excellent :good::oui:
Qui est chaud pour quelques combats ce week end?
Malheureusement je ne serai pas la mais par contre cet aprem je suis chez moi :oui:
Je préfèrerais utiliser mon code 48H pour une période plus longue…:mmm:
Tu crois que tu pourrais avoir des créneaux sur 2 jours consécutifs(voir 3) la semaine prochaine?
Je ne bosse pas lundi et les autres jours je termine a 14 h donc pas de problème non plus :oui:
J’ai fait un peu d’entrainement avec Kage hier, ce perso à un nombre de coups hallucinants :whoo: et son combo aérien est mega dur a sortir niveau timing. Je ne dirai plus " pfff grattage gratos :sealed: … " quand je me le prendrai :lol3: