La série Virtua Fighter

Mon favori reste VF2 Saturn, l’épisode qui m’a donné la plus grosse claque, le 3 un peu moins sur DC, le 4 est le seul opus que je n’ai pas fait, devinez pourquoi?

Je tacherai d’y être si ma xbox lit le jeu et que madame casse pas les bonbons^^

Toutes les mêmes!!!

Sakuragi :

Si vous êtes dispo ce mardi à partir de 20h/21h nous serons sur le live

enkhyl : le 4 est le seul opus que je n’ai pas fait, devinez pourquoi?

Pas de PS2?

Rien ne t’ empêche de passer au 5 du coup, surtout avec le mode online de la 360…

manubis : Je tacherai d’y être si ma xbox lit le jeu et que madame casse pas les bonbons^^

Cool, on va pouvoir faire cette rencontre dont on parlait le mois dernier :wink:

Ayant fait Virtua Fighter 2 saturn, Virtua Fighter 3tb et Virtua Fighter 5 je préfère le 2 sur saturn que je trouve à  mon gout plus technique et beaucoup que le 5 (même si je l’aime bien aussi :smileWink:). Il n’y a que l’épisode Dreamcast que j’ai le moins apprécié dans ce lot à  cause de vrai manque de mode multi.

^^ Tiens un revenant, tu ne réponds plus au messages sur le live toi?

enkhyl : ^^ Tiens un revenant, tu ne réponds plus au messages sur le live toi?

Tu m’as envoyé des messages ? Parceque je ne sais pas pourquoi mais tu es au moins la 5ème personne qui m’envoi des messages sur le Live et je ne les reçoit pas. J’ai l’impression que depuis que ma console est revenu du SAV début décembre qu’elle bug beaucoup. Mais c’est vrai qu’il faudra qu’on ce refasse des parties (et pourquoi pas sur Virtua Fighter 5 of course ^^)

On t’a envoyé plusieurs invit’, des groupes d’ami etc… On se disait!!!Nondidiou, il nous parle plus le salopiot!!!

J’ai même perdu 3 amis de ma liste que j’ai pu récupéré puisqu’ils m’ont renvoyé une invit’… Je crois que le Live est hanté :surprised:

Sakuragi:

Pour le gagnant une borne VF5R offerte par OS, sponsor de l’évenement.

s’il ya une borne a gagner ,je suis désolé les amis mais ça sera ma tournée de raclée pour tous Bisou

(je veux surtout pas vous mettre la pression Clin d'œil)

Tiens Noun ouais avec Enkhyl on pensait que tu nous snobais :wink:

Bon hè oh les cocos vous révez tous la, la borne elle a déjà  un bout d’écran chez moi :lol::devil:

Alors les filles… on vous attend^^

enkhyl : le 4 est le seul opus que je n’ai pas fait, devinez pourquoi?

Ben, même moi je l’ai fait (les 2 même)

tu as un abonnement gold sur ta trois six Tonton?

Quels matchs avec Ryo95, c’était super sérré Avare

Il sait jouer a VF5 le Ryo ? parce que le Tekken ca doit le plomber quand meme :-p

Comme pour beaucoup de chose, le mieux est encore de vérifier par toi même :wink:

Merci à Manubis, Grayfox et Ryo d’ animer un peu le online du meilleur jeu de prunes de la génération!

Faut d’abord que je rejoue un peu pour me mettre dans le bain
mais on va pas refuser une partie de BAffes

Je crois que tous ici reprenons Virtua, donc bon :smile2:
Sinon c’ est quoi tes créneaux horaires?

moi c’est la nuit pour vous … j’ai 9 heures de decalage avec mes compatriotes francais :slight_smile: