La série Virtua Fighter

razorramon46 : j’ai reservé le dernier Saku n’en aura pas:lol::content2:

J’en ai pris deux pour lui en revendre un plus cher.:smileWink:

Bien jouer Tonton :lol:

Sega attends que vous ne soyez plus des sacs au 5 avant de sortir le fs

T’inquiète… Je vais partir en Corée me perfectionner avec un entrainement intensif…même rodryu va pleurer^^

Sakuragi : Sega attends que vous ne soyez plus des sacs au 5 avant de sortir le fs

Qu’ils ne comptent pas sur moi alors :lol3:

Merde on est mal barré :lol:

manubis : T’inquiète… Je vais partir en Corée me perfectionner avec un entrainement intensif…même rodryu va pleurer^^

J’espere que tu aimes les sticks poire:smileWink:

Sinon au rayon de ce qui change :

• Nouvelles animations, chutes et sauts modifiés, poids des perso plus réalistes
  • Nouvelles move list
  • on peut se relever rapidement vers l arriere quand on touche le sol, dash arriere plus efficace
  • nouvelles musiques
  • nouveaux stages et anciens modifiés
  • Throw escape simplifié, plus de clash de choppes

Sakuragi : Sega attends que vous ne soyez plus des sacs au 5 avant de sortir le fs

eh oh!!! je t’ai quand même battu au moins 2 fois,alors sac toi même:lol::mrgreen::content2:

pour ma part, je pense qu’ il faudra peux être attendre le tgs 2010 pour une réponse de sega. (enfin j’espère du moins)

Tu as vf5 sur 360 kevin ?

oui Sakuragi. mais j’ai pas encore ma 360 slim.

Petite piqure de rappel

Les skins, ca fait un peu dead or alive beach volley quand même…

génial!!!

Ma pauvre Sarah…comme ton costume te met la honte.:berk:

bko : Les skins, ca fait un peu dead or alive beach volley quand même…

Beach Spikers plutot :cool:

La grosse seringue sur le dos ça fait plus dans le genre Planet Harrier (avec la petite infirmière et sa grosse seringue!!)

Edit: Cory c’est son petit nom pour info!!

J’ai bon aimer la customisation des persos, là  ça va un peu trop loin :surprised:

Pas mal le ring à  moitié fermé.

Comme vous le savez Final Shodown est disponible dans les salles d’arcade Japonaises et pour fêter ça je vous offre ce magnifique combat opposant Goh à  Akira !

Vs qui déchire