La série Virtua Fighter

Golden axe c’est juste le 6 eme de la série.

Je pense qu’il peut faire mieux niveau ventes mais qu’il faut changer le titre du jeu en europe et aux usa car comme toi je pense que les gens penseront que c’est pareil que le 5. Mais c’est plus qu’un simple 5, par exemple étant joueur de goh celui ci a pratiquement la moitié de ses coups qui ont changé !

  • Tous les anciens décors ont été modifiés, les musiques ont changé, 3 nouveaux stages ( lei fei n a plus le même )

  • On peut choisir les musiques de vf1 a vf5r !

  • Garde sur le coté

  • Nouveaux coups

  • Jeu plus rapide

  • Animations refaites

  • 1 Nouveau perso + 1 comeback de vf3

  • Pleins de nouveaux items

En gros ça apporte plus que super street fighter 4 ( selon moi ) si l on devait comparer des evolutions d’un « même » jeu. Les outils de devellopement étant déjà pret avec le port de vf5 cela devrait leur couter moins cher a produire. Si Sega veut s’imposer en tant qu’editeur majeur ça fait un peu pitié de manquer le revival de la baston.

Je ne dis pas le contraire. Cela dit, les gens en auront probablement RAB. C’est ça la réalité.

Les gens ne m’interessent pas, ils peuvent bien s’etouffer avec leur galette de Taikaine, moi je veux juste pouvoir jouer a vf5r en autiste dans mon coin.

Sessions fort sympathiques avec Razor, Crazy et Gray merci les gars Clin d'œil !

Petite soirée sympa hier soir avec Saku et Crazy.
On remet ça à  l’occasion

Petits conseils de gameplay :

Se relever rapidement après une chute :

Si vous voulez éviter de vous faire piétiner par une attaque aérienne ou chopé au sol par Goh il vous faut maitriser cette technique. Au moment de toucher le sol il faut appuyer sur garde+ poing + pied et la direction haut ou bas ( définissant le coté ou vous vous relevez ). Mattraquer les 3 boutons fonctionne très bien Clin d'œil

Ce mouvement permet aussi d’éviter les dégats encaissé au moment du contact avec le sol après une projection.

Les esquives :

Esquiver est aussi un élément essentiel du gameplay de VF5, il en existe plusieurs variantes :

Esquiver : Il suffit de faire rapidement haut ou bas ( sans maintenir la direction ) afin d’éffectuer un déplacement de côté.

Esquive défensive : cela consiste en une esquive enchainant sur une contre attaque ( plus ou moins efficace selon le perso ). Comme au dessus il faut effectuer une esquive avec direction haut ou bas, et pendant l’esquive faire poing + pied, votre perso effectuera alors un coup pendant l’esquive laissant l’opposant sans défense.

Esquive offensive : Même chose que pour l’esquive défensive, sauf que cette fois il faut faire poing + garde + pied pendant l’esquive, cela permet de faire une esquive suivi d’un dash vers l’adversaire. Utile pour approcher un adversaire à mi distance. Vous pouvez achever ce mouvement par Poing ou Pied selon le personnage.

Goh étant un personnage diposant pratiquement que de coups directs sans rotations, vos esquives ont de grandes chances de passer contre lui.

C’ est sympa ça, tu en as marre de gagner ou quoi?^^

Même pas {#emotions_dlg.lol}

C’est mieux de jouer en connaissant toutes les subtilités du gameplay, je viens de faire une bonne session contre le frêre de crazy et il maitrise bien la relevée et les esquives. C’était chaud bouillant {#emotions_dlg.cool2}

Tant de confiance en soi me donne envie de revenir te botter le cul.

Red Hot Hazuki : C’ est sympa ça, tu en as marre de gagner ou quoi?^^

toi aussi tu t’es fait défoncer?

merci Saku pour cette petite séance et de tes conseilles.j’ai pris une leçon (15 à 0 la honte!!!),je savais que j’étais rouillé mais pas a ce point.en faite,mon Jacky a attrapé la grippe A a force de se mettre torse nu en hiver alors je suis allé lui cherché un vaccin chez Roseline Bachelot et dès qu’il va mieux ça va moins te faire rire content2.

on remets ça vite ,je suis impatient!!!ce jeu est une merveille avec un vrai adversaire.merci Saku!!!

Bien joué saku, en faite yavai les deux freres, mais bon j’ai joué que que dans les derniers combats!

Vous jouiez sans les esquives ? Et sans le rétablissement rapide ? C’est chaud ^^

razorramon46 :

toi aussi tu t’es fait défoncer?

:euh: absolument pas!..

Sans dèc je trouve pas, j’ ai perdu 3 combats avant de revenir mais je n’ aimais pas le coté droit, en tout cas il maitrise mieux son Judoka à sale gueule que mon branleur de Lion. Innocent

Je me souviens qu’ on à terminé notre marathon sur un 5 rounds à 4 en sa faveur.

Qui sera là ce soir? quel créneau?

Le Saku ne montre son vrai potentiel que quand il est en colère {#emotions_dlg.lol}. Viens mon Bko, mon Goh n’attends que toi Avare.

Vous avez tous de bonnes phases de jeu, razor et son Jacky avec ses combos rapide avec choppe enchainé, les frêres crazy qui vous masse le dos dans tous les sens ( ou suis je ??? {#emotions_dlg.lol} ) avec leur Akira du mal et bonne maitrise des esquives.

Gray oublie de se protéger mais sinon il a un bon potentiel offensif ( law nrv ) et red hot à un Lion torse nue et huilé avec de bonnes transitions attaque/défense.

Moi je fais juste n’importe quoi {#emotions_dlg.lol}

Red Hot Hazuki :

Je serai là vers 21 h, si tu me vois jouer à Cars bah en fait je suis fan Avare ou c’est plutot que je garde mon neveu.

vu le nombre de personnes sur OS ayant le jeu dans leur collec il manque encore du monde ! Venez on sera pas méchant

Gray oublie plein de choses même de tenir le pad :lol:

bah j’ aimerais te voir en colère…
sinon je pense être la vers 21h, au pire un poil plus tard :wink:

Suffit de me parler de taikaine {#emotions_dlg.lol}

Le 6 est très bon d’ailleurs beaucoup mieux de VF5 :devil:

Meme taikken 6 a fait un bide non ?

En même ce serai mérité quelle grosse daube :berk: