La série Yakuza / Like a Dragon (Ryû Ga Gotoku)

Un test par semaine ?! Ils sont en restructuration interne ? C’est la crise ?

Comme tu dis, on ne peut pas à la fois parler de jeu vidéo et de comment changer son forfait chez SFR !

Y a davantage de tests sur Sega mag bien que les gens aient un boulot à côté pourtant :rofl:
Ou alors ils sont trop occupés à modérer leur forum sur jv.com

J ai attaqué Yakuza Ishin. Pour le moment je le trouve très sympa. Par contre y a pas moyen de licker les ennemis? C est un peu chiant

Licker ?

Ah lol. Erreur de frappe. Je voulais dire Locker

Une des gachettes permet de s’orienter automatiquement vers l’ennemi le plus proche.

Bon je me suis fait encore avoir par Yakuza. (Ishin). Je me suis lancé dans la pêche et tous les mini jeux ou “quêtes “ annexes que je trouve sans avancer dans le jeu.
Je sens que je vais encore passer 100h sur le jeu…

2 « J'aime »

Mouloud Achour (source Sumimasen Turbo) aurait appelé Greg pour lui demander de le sauver.

Il a pris 7 jours de congés pour maxer LAD IW et affirme qu’il n’avait jamais ressenti cela dans un JV ( mon cul Island :prevost: :laporte: ). Il n’arrive pas à quitter l’île, trop addictive selon lui.

Pourquoi citer des random pour affirmer que Yakuza 8 est excellent ? :tails:

je viens de découvrir l’arène dans Yakuza Ishin. C’est là que je me rends compte que je suis complètement nul aux combats. J’ai lutté pour réussir le 1er championnat, j’imagine même pas les autres.
Toujours le fait de ne pas pouvoir locker l’ennemi qui me gonfle. Lui réussi toujours à tourner autours de nous alors que notre perso reste comme dos à l’adversaire. Idem pour l’esquive que je trouve un peu molle. Bref, faut vraiment que je m’entraîne…

Euh comme dit plus haut une gachette que tu gardes appuyée joue le role de lock

Je vais essayer, je suis peut être passé à côté mais rien dans le tutoriel.

Il n’a pas de lock à proprement parler mais tu peux quand même rester face à un ennemi en maintenant une gâchette.

bon bah je dois être une quiche parce que j’ai essayé toutes les combinaisons de touches mais ça change rien. Pas grave, je m’en sors tout de même :wink:

Dondoko Island est en train de me bouffer le temps… :laporte:

Pfffff, comment toujours se faire avoir par un jeu Yakuza. On avance, on fait toutes les quêtes annexes ou mini jeux, on passe un chapitre, et hop tout un tas de nouveaux jeux qui relance totalement l’intérêt de ne pas faire la quête principale…

Je dois être à plus de 40h sur Ishin et je suis seulement au chapitre 5. Mdr.

Pas prêt de faire le 8 à ce rythme;…

J’ai trouvé le ishin particulierement bien ecrit pour articuler les quetes annexes avec l’histoire principal. Une trame qui ne s’inscrit pas dans l’urgence et qui rend possible de maniere logique tous les à cotés.

J’ai commencé Infinite Wealth, quelle bonne idée les podcasts radio façon GTA mais… Où sont les sous-titres ?!

J’hésite à le prendre le livre sur la sage d’Omaké Books qui sort dans quelques jours, je n’ai pas fait la saga Kiryu mais je pense que ça m’aiderait à mieux comprendre le personnage vu que je suis sur Infinite Wealth.
Je me suis promis de faire un jour Yakuza 0 à 6 mais je n’aurais pas fini avant 10 ans.
Je pourrais comme ça connaître son histoire et l’avoir oublié en faisant sa série ensuite…

Quelqu’un ici compte acheter le livre ?