La série Yakuza / Like a Dragon (Ryû Ga Gotoku)

C’est le 7 mais potards à fond, j’ai beaucoup aimé le 7 mais on a vraiment l’impression que c’était un brouillon du 8.
Peut-être juste l’intrigue principale du 7 est supérieure même si je trouve qu’il y a une couche de rebondissements en trop vers la fin, mais qui se justifie pour l’histoire du 8 finalement…

1 « J'aime »

Entre le 7 & le 8, c’est un peu comme pour Shenmue 1 & 2. Les épisodes sont très complémentaires (en se suivant en premier lieu sur le scénar et les perso). Infinite Wealth est plus ambitieux que le 7. Globalement comme l’indique @Axel_Pebble, les potards sont augmentés.

Il y a juste quelques petites choses que le 8 fait moins bien (notamment l’histoire plus diluée).

Yakuza 8 (enfin Like a Dragon 8) est aussi un de mes jeux (si ce n’est mon jeu) préféré de ces dernières années. :+1:

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses.
Peut-être en promo cet été (impossible de mettre plus de 20-25 balles dans un jeu dématérialisé) si j’ai le temps.
Je sais que je vais adorer mais il faut préparer le terrain d’abord question temps.

Ah je ne joue qu’à celui-ci depuis 3 mois :sweat_smile:
J’y joue sur PS4 en version physique mais j’aurais aimé aussi une version physique pour le gaiden…

Pour info Micromania a recommencé à faire de l’import et ils ont des version ASIA de Gaiden sur PS5, avec des sous-titres en français.

3 « J'aime »

Version jap sur play Asia, tu as les sous titre anglais ( peut être même fr me souvient plus ) et en boîte

2 « J'aime »

Toujours en avance sur mon temps, je viens de commencer le chapitre 3 de Yakuza Kiwami 1. :duh:
Et là, c’est le drame.
Une phase d’infiltration à la con (l’enterrement).
Je n’ai pas insisté.
Dites-moi que c’est juste un cas isolé, une expérience ponctuelle et brève qui ne se reproduira plus, que je puisse m’en débarrasser sereinement.
Pitié.

J’en ai aucun souvenir. Je peux te le confirmer. Totalement marginal.

C’est pas vraiment de l’infiltration, il faut que tu parles aux personnes autour de toi pour trouver un moyen de rentrer.

J’exagère un peu à dessein. La présence d’un radar avec les gardes représentés par leur champ de vision a suffi à me faire cauchemarder cette nuit.
Si j’ai bien compris il y a des mauvaises réponses et il faut recommencer jusqu’à donner les bonnes, sans qu’un garde nous foute dehors.
Moi je (Canard WC?) voudrais juste les taper. :segata:

Non, il faut que tu parles à toutes les personnes qui te sont accessibles, et après deux trois échanges tu auras un objet qui te permettra de passer.

À un moment j’ai eu le malheur de dire à un gars que j’étais de sa famille, il a pas aimé. Ces chenapans de gangsters ne plaisantent pas avec la famille. :duh:

J’ai arrêté la série Yakuza à peu prés à ce moment là. Mais pour une raison différente, je suis trés mauvais au niveau des combats. Je n’y arrive pas… je ne retiens peu ou pas les combinaisons.
Les souvenirs que j’ai de l’enterrement était un passage assez simple. Et pas vraiment de l’infiltration.

Passe au 7 directement :wink:

Pareil, je suis brouillon au possible dans les combats, surtout que je joue tous les six mois. Je passerai à côté de la technicité du jeu, tant pis. :duh:

Tu joues en facile ? J’ai décroché y’a pas mal de temps. Après j’ai beaucoup aimé l’ambiance

Je suis trop feignasse pour jouer en normal.

C’est peut être le secret jouer en facile, j’étais parti pour me faire la série mais je ne suis pas sur de le faire, encore que lorsqu’on voit le futur du jeu vidéo, on sera bien content d’avoir encore ce genre de licence à faire.

J’ai fait tous les episodes en difficile. Seul moyen de profiter de tout l’interet du systeme economique du jeu.

Je crois qur SEGA a écouté @aalok .
LaD: Yakuza sur Prime Video.