Ah je viens de regarder l’histoire de la piscine, c’est un peu leur « piscine du loft » du coup, où on a pas envie de se baigner après !
Salut tout le monde! Je suis actuellement sur Like a Dragon : Pirate Yakuza in Hawaii, et j’aimerai savoir si quelqu’un a vu la longue séquence en vidéo du jeu, liée à une quête secondaire?
Je pose la question, car j’en reviens toujours pas de ce que j’ai vu. C’est tellement con et de mauvais goût…faut se pincer pour y croire. C’est 100 fois plus malaisant que les séquences en FMV de Gaiden.
Alors oui… mais non.
C’était vraiment trop malaisant, et pas « un peu cringe mais rigolo » comme les hôtesses du Gaiden, là on est effectivement en roue arrière sur l’autoroute de la gênance, alors j’en ai regardé une, puis j’ai zappé les autres.
Je ne savais plus où me mettre.
Je comprends, j’ai failli faire la même chose.
Among Us x Yakuza Like a Dragon collaboration available March 26 to June 24 https://www.youtube.com/watch?v=o3W11Ohxu0A&ab_channel=龍が如くスタジオ公式
J’ai commencé le jeu hier soir. Hâte d’y être
Point Yakuza Pirate :
20h de jeu déjà. Chapitre 2 en cours, je suis en route pour commencer le Colisée des Pirates.
Je suis resté focus sur l’histoire principale et j’ai pas dévié pour une fois. J’ai juste :
- Atteint le niveau pirate
- Fait toutes quêtes secondaires dispo
- Choppé 150 amis et 50+ potes sur Aloha Links
- Fini tout les Rallyes photos (sauf Madlantis)
- Choppé toutes les récompenses du Temple
- Choppé toutes les récompenses au Billard
- Choppé toutes les récompenses au Shogi
- Choppé toutes les récompenses du Crazy Delivery
- Choppé toutes les récompenses du Déglingo Photo
- Choppé toutes les récompenses de la Salle de Jeu
- Recruté une Soixantaine de pirates (tout ceux marqué sur la carte à Hawaï, sauf celui des quiz)
- Choppé une chiée de trésors en ville
- Arreté tous les criminels d’Hawaï et Rich Island
- Maxé toutes les stats maximisables du bateau
- Acheté toutes les fringues / Pièces de Bateau / Pièces du Street Surfer disponibles dans les boutiques
- Acheté des canons lasers / Canons à énergies / etc. pour le bateau
- Forgé les anneaux Poulpe & Requins qui facilitent grandement les bagarres
- Passé au niveau 21 de cuistot
- Sauvé tous les animaux dispos à Hawai pour le Royaume de Goro
…
…
…
DAMNED !!!
J’ai encore recommencé…
PS : j’ai pas encore fait le Dragon Kart tiens…
Ça me fait penser que j’ai abandonné le colisée du Gaiden, je ne sais pas comment grinder vite, il me reste 5 combats platine en équipe et j’en suis au duel impossible contre Justice au niveau de la quête annexe…
Mon équipe est naze (niveaux entre 10 et 15) et y a un chrono bien trop court en plus.
Y a des items qui boostent l’xp des persos
Mouais mais c’est cher lent…
Y a un moment où ca s’accelere. Je ne sais plus trop comment mais à paartir d’un moment j’avais des dizaines de millions à ne plus savoir quoi en faire et une equipe de persos tous au lvl max.
Dans le Gaiden, ya pas le choix faut se donner au Colisée pour avoir masse de thunes.
ouais faut farmer un peu, puis y a la mission spéciale qui peut rapporter 10 millions regulièrement (avec la meuf de la piscine). Celle où on parie, faut mettre le max à chaque fois.
J’aime beaucoup Yakuza 0 mais je ne me vois pas retaper plus de 100h dans sa version directors cut.
Clairement. Mais le mode 4 joueurs online pour les Yakuza, c’est oui.
Moins de blabla, plus de patates.
Je me le referais bien, mais pas sur Switch 2. Si il pouvait sortir sur Xbox serait top.
Surtout s’il est sous-titré en français…
« Stellar Blade Director Kim Hyung Tae and Dave the Diver Director Jaeho Hwang both say the game series that most inspired them is the Yakuza / Like A Dragon series »
J’y suis en direct là dans le tunnel de cringe de ce Yakuza Pirate.
Nom de Dieu de putain de bordel de merde qu’est-ce que je regarde.
C’est
Résumé
la version la plus dégénérée de The Bachelor x Super Seducer que j’ai pu voir.
Et j’ai TOUT regardé.
Edit : bon ya quand même une seule des vidéos qui est sincèrement rigolotte.
Perso j’en ai zappé la majorité c’était trop.
Mais bon ça donne de bons membres d’équipage.