Résumé
Il n’y a que la scène où Masaru cuisine qui est drôle.
Membres dont je n’ai pas besoin vu que j’ai tout fini la piraterie…
Il n’y a que la scène où Masaru cuisine qui est drôle.
Membres dont je n’ai pas besoin vu que j’ai tout fini la piraterie…
Je suis arrivè à dondoko island truc. Quel enfer. J’ai envie de caner. Je deteste les jeux de construction. Je veux me barrer. Je veux continuer l’histoire j’en ai over rien à foutre de leur ile à la con integrée sans aucun mais alors aucun fucking rapport avec la choucroute. Laissez moi partir. C’est quoi ce delire ?? Obligé de jouer à un mini jeu sans pouvoir le quitter quand on veut ?! Ca dure combien de temps avant de pouvoir revenir dans le vrai jeu. Juste envie d’arreter de jouer tout court là… Aled
Pas très longtemps la partie obligatoire mais attention quand tu pourras le quitter, tu ne voudras plus !
Alors moi j’étais bien content de pouvoir enfin me barrer
Alors non, je me suis cassé instant et je n’y mettrai plus jamais les pieds. Quel enfer. A quel moment j’ai envie de jouer à un Animal crossing du pauvre quand je joue à un yakuza ?? Bientot la course de sac dans Elden Ring ?
Autant j’avais adoré le colisée du Gaiden autant ca je ne comprends pas et encore moins la hype qui y a pu avoir autour. C’est peut-etre un bon mini jeu en soit pour ceux qui aiment le genre mais c’est tellement hors sujet.
Bref j’ai repris le cours de l’histoire et c’est bien mieux comme ca.
Ah moi, le colisée, je l’ai trouvé trop répétitif justement, ça incite trop à grinder
Fini et platiné Like a Dragon: Yakuza Pirate in Hawaï en une quarantaine d’heures. Bah ma foi c’était cool et fun a jouer. Le jeu est par contre d’une difficulté vraiment basse, même Amon n’a posé aucun problème (au 2e essai quand même, se pointer les mains dans les poches pas la meilleure idée). L’histoire est cool, surtout dans le dernier tiers. La fin est vraiment douce. Bizarrement mais j’ai été très surpris de découvrir que le jeu semble bien canon dans la série et qu’il aurait une suite. L’idée de corréler cette chasse au trésor avec les évènements d’Infinite Wealth était pas si bête, et en plus cela nous permet de découvrir Majima le philosophe que j’aime beaucoup. C’était quand même fun, des fois kitch, des fois criiiiiiiiiiinge. Un Yakuza mid-tier pas super marquant, mais bien executé.