La série Yakuza / Like a Dragon (Ryû Ga Gotoku)

Il est arrivé… :love:

Psycho : Donc tu as jamais jouer à  Rent-A-Hero sur DC :lol3: Impossible sans aide …

Mais pareil : j’aime pas les faqs et j’utilise ça en dernier ressort : que ce soit pour D2 ou pour Under Cover … Pour ce dernier c’est un jeu que j’ai fait l’année dernière mais dont parfois on ne peut vraiment pas savoir quoi faire sans comprendre :nrv:

:love:

La nana de Love in Heart est complètement barrée. :mrgreen:

Je me refais le 2, chapitre XII. :cool: A défaut de pouvoir faire les suivants. :triste: Mais retrouver cette pure ambiance quand même. :cool:

Rage : non tu as raison j’ai jamais joue a Rent-A-Hero. Mon premier RPG jap c’etait Landstalker … je pouvais pas attendre la version US.

Dans le Yakuza Of Zi End : on a des menus en Anglais ou c’est du 100% Jap ???

Tout est en japonais.
Sinon, j’ai bien aimé le karaoke avec Majima. (sa façon de danser :lol3:)

Plus que quelques minutes et je vais battre le boss final de Yakuza Of The End. Pour la première fois, je suis déçu d’un Yakuza. :sigh:
Le test devrait arriver prochainement.

Bon ben on attend ton test pour en savoir plus sur ce qui t’as gêné. J’hesite a le prendre maintenant ou attendre une éventuelle localisation…

spindash : je suis déçu d’un Yakuza. :sigh:

arggg >

La maniabilité était bien casse bonbon dans la demo. A voir si on peut configurer comme on veut mais j’ai un doute…

Alors comme cela Famitsu c’est un peu enflammé avec son 37/40 … :devil: Faut dire entre tous les jeux de la licence sortis ce jeu est toujours très bien noté et les testeurs ont du mal à  être objectif.
le 1er : 37/40 ; le 2 : 38/40; le 3 : 38/40; le 4 : 38/40; le Kenzan : 37/40; le End : 37/40 ; le Ga Gotoku : 36/40!!

:lol3:

:lol3: Lets get to the top :love::good:

YAKUZA 5 et Black Panther Kurohyou 2 sur PSP en développement ( j’attends beaucoup de ce YAKUZA 5 nouveau moteur graphique nouvelle ville …etc ) :cool:

http://www.andriasang.com/e/blog/2011/08/31/yakuza_developments/

Pas étonnant qvu le succès de la série… Yakuza 5 sur PS3? Ta phrase prête a confusion^^

oui sur PS3 à  99,99 % :na:

A moins que ce soit aussi sur la nouvelle ps4^^

:lol: je pense pas non, en tous cas le NAGO il a intérêt à  assurer pour cette épisode si la sortie est prévue pour mars 2012 comme pour tous les épisodes PS3 ça veut dire que ce sera encore et encore la même chose ( graphique , animation , personnages )bof !:cry2:

PS : si c’est cela je jure que je ne le prendrai pas :euh:

C’est clair. Je pense qu’il peuvent faire une petite pause avec la série. Elle mérite bien une refonte complète^^

Kurohyô 2 va se passer à  ôsaka,au moins il y a du changement…pourvu que le 5 fasse pareil^^"
Edit:Pas vraiment d’info sur le 5…mais j’ai cru comprendre qu’il y aurait du changement mais pas une révolution non plus(ça parlait très vite aussi hein:content2:).
Et accessoirement le doublage Japonais de Binary domain à  été montré et semble excellent avec de grands acteurs derrière certaines voix:cool: