La série Yakuza / Like a Dragon (Ryû Ga Gotoku)

Ils feront sûrement la refonte pour la PS4. Sinon, l’opus PSP est surprenant. Je m’attendais à  une annonce PSVita. En même temps, la machine est bien implantée au Japon et continue de bien se vendre.

J’adore les Yakuza, je les tous fait… mais là , c’est trop, beaucoup trop. Rien ne m’oblige de les acheter certes, mais là  il faudra vraiment changer radicalement parce que si Yakuza 5, c’est en gros Yakuza 4 qui était lui aussi en gros, Yakuza 3, etc. Mouais, je commence à  m’en lasser.

En ce qui concerne Yakuza PSP 2, je ne suis pas excité non plus.

Il faudra que les ventes se cassent les dents pour que SEGA se décide de ne plus faire des Yakuza. :moui2:

On en avait déjà  parlé, mais depuis que Sega en a remis une couche c’est l’occasion de remettre les couverts.

Sur une seule gen:

Yakuza Kenzan
Yakuza 3
Yakuza 4
Yakuza of the End
Yakuza Black Panther
Yakuza Black Panther 2
Yakuza 5 (?)

Ils ont pas l’impression de craquer un peu? :content2:

Ça reste toujours assez bon, mais à  ce train là  la licence va s’effondrer en ayant crée un sentiment de lassitude.

Une chose qui me rassure un peu: Nagoshi lui-même avouait qu’il fallait remanier un peu les choses car ça commence à  tourner en rond.

Ça sent un peu du cod ça . :content2:

yohko kurama : Ça sent un peu du cod ça . :content2:

Si ça pouvait faire les mêmes ventes^^

Dans le lot il y a clairement des opus dont on aurait pu se passer( le 3 et le OF The End),pour le reste on ne peut pas dire que la qualité n’ait pas suivi en terme de narration,de personnages et de beat em all.

Pour ce qui est du 5,Nagoshi a clairement fait savoir que l’épisode des zombies serait le dernier opus old school de la franchise.Maintenant moi aussi j’en attends plus d’audace que ce soit pour le temps de développement,les mécaniques de jeux,la technique(Binary Domain exprime cette volonté d’évoluer)…etc
Et concernant le Yakuza 2 psp,dans le mesure où le premier était une pépite dans son genre sur la PSP,je les voyais mal en rester là  avec le héros de Crows Zero.:smile2:

Lui, il aime bien les musiques des Ryû Ga Gotoku. :good:

Moi et Mr Nagoshi !!!

la news poue Yakuza 5 et qu’ils demmande de choisir la ville entre Sapporo, Nagoya, Osaka ou Fukuoka et de dire pourquoi donc le nouveau jeu sera centrer sur une nouvelle ville que les joeur souhaite voir pour ma par c’est Sapporo.

le project A qui sera annoncer lundi s’appel apparemment Assult

http://www.assult.jp/

le lien pas encore actif

A propos de Kurohyô 2,sur le site officiel il y a le "Dragon Heat pack téléchargeable,le thème est superbe!!!:love:et prochainement le second « Asura pack » débarque:good:

Second pack dispo.C’est toujours bon à  prendre mais je m’attendais à  autre chose que le même style de contenu que le précédent^^"du coup je préfère le thème du premier:mrgreen:

Merci VH.
Pourquoi j’aime tant Ryu Ga Gotoku ? Pas uniquement les personnages. Le gameplay. L’univers. Mais aussi les mélodies qui sont à  chaque fois sublimes. Elles ne quittent jamais mon lecteur.

:love:

spindash : Merci VH.
Pourquoi j’aime tant Ryu Ga Gotoku ? Pas uniquement les personnages. Le gameplay. L’univers. Mais aussi les mélodies qui sont à  chaque fois sublimes. Elles ne quittent jamais mon lecteur.

:love:

Homme de goût Spin dash.:good:

Yakuza 4 est pour moi l’un des meilleurs titres de cette génération.:love: et Yakuza 1 l’un des rares titres que je qualifierais de chef d’oeuvre sans hésiter.

Vivement Yakuza 5 avec ses 5 villes.:cool:

J’ai vu qu’il allait atterrir sur ios. Je ne sais pas si juste un jeu flash comme il y en a des centaines dessus ou autre chose.

Bon, ok. Je viens de voir ce que c’est rapidement. C’est un jeu de baston avec des cartes. Un free to play en premier lieu ensuite il faut raquer.:bad:

Sonny Chiba, tu as un scoop là . Je ne savais pas.

Voilà  la gueule de mon scoop.:mrgreen:

A propos de Yakuza of the end le Le 29 juin 2011,

spindash :
Le test devrait arriver prochainement.

C’est à  dire?:mrgreen: