Clair. Les éditeurs auront poncé la la PS4 jusqu’au bout🤪.(apres, il y a eu le covid mais les développements vont être de plus en olus long dans l’industrie. GTA, RDR…)
@VirtuaHunter
Par contre, 70 boules, le bâtard
Clair. Les éditeurs auront poncé la la PS4 jusqu’au bout🤪.(apres, il y a eu le covid mais les développements vont être de plus en olus long dans l’industrie. GTA, RDR…)
@VirtuaHunter
Par contre, 70 boules, le bâtard
Selon resetera, la map serait 3 fois plus grande que Yokohama deja 3 fois plus grande que Kamurocho.
https://s.famitsu.com/news/202309/20317596.html (confirmé)
EDIT: Aaron Webber n’est pas le seul à mentir/troller les fans.
Le boss du Yakuza Studio a volontairement menti sur le non retour d’un personnage féminin populaire…(K****)
Maté hier, ils font un peu peine dans le froid / vent. Mais ils ont l’air d’avoir apprecié les demos, c’est le principal !
@petitevieille spéciale dédicace
Satisfait d’entendre qu’ils ont augmenté le budget .
Et avec 3X la map de Yokohama, on va être à mi-chemin entre le AA et le AAA en terme de production value, j’imagine.
@VirtuaHunter
Concernant les inquiétudes de Sugino sur le rapport vente/investissement,
je ne me fais pas de soucis:
Gaiden semble être l’épisode recyclage (gros DLC ) qui permettra d’arriver à l’équilibre et Sega savent parfaitement… ces petits batards… qu’on va le précobander les yeux craqués rien que pour Daytona 2 .
Diaboliques !
PS: Et merci pour la preview
Bonjour à tous,
Question idiote mais dans les yakuza, peut on jouer aux jeux d’arcade (exemple pour le futur Daytona 2) sans passer par le jeu ?
Si on est obligé de passer par le jeu, est on obligé de dépenser de l’argent du personnage pour jouer ?
Merci
Si c’est comme les autres jeux, tu peux y accéder et sélectionner chacun via l’écran-titre directement sans lancer ta partie de Yakuza
Sega a vu juste avec Gaiden.
@leog s’est cryogénisé loin des forums de Sega-Mag pendant 8 mois et sa première apparition, c’est pour nous dire:
" Day…to…na "
Bon retour parmi nous
Perso’, je vais en prendre 2 de LaD Gaiden. Après tout, y a Sega Racing Classic 2.
C’est toujours un plaisir.
Mais pour info, je suis en sous marin. Je vous suis tous les jours maiq sans être connecté.
Je rêve d’une conpil sega arcade… Peut être sur sega Phoenix
Le boss du RGG aurait insisté sur la somme de travail effectuée sur les intérieurs.
Il revient donc sur ses paroles et affirme sue grâce à cela et aux sous terrains, la map est en réalité « plus de 3X » plus imposante sue Yokohama…
Si ce n’est pas du bullshit marketing, on éviter l’écueil de nombreux vrais open world.(larges mais dont les intérieurs sont souvent inacessibles)
J’imagine qu’on va avoir d’autres Astro mini
Bon j’ai un problème, comment in débloque les dernières courses de kart ? On me dit qu’il faut battre les 3 mousquetaires du dérapage, sauf que le yakuza a du s’absenter pour le boulot. Je me suis dit que c’était une façon de me dire d’avancer dans le jeu, mais je suis au chap11 maintenant et il est toujours pas revenu.
Ya une quête annexe que j’ai loupée ?
Cross over dans LAD gaiden…
Désolé, vu que c’est Famitsu je pensais que ça avait deja tourné 40 fois dans vos fils d’infos…
Ce spoil de merde.
Peut-être qu’enlever l’image serait approprié si y a un spoiler dedans.
Ne pas la poster (surtout en connaissance de cause) aurait aussi pu être encore plus intelligent.
C’est pas pour rien qu’on a DEUX types de balise spoiler.
Pour la peine, je te colle deux jours de gnouf.
Effectivement, Sega(trailer Frontiers update 3), Famitsu et Sega-mag spoilent aussi dans tous les sens.
@Shenron
Mais je te pardonne, comme tout vrai Seigneur .(et puis je reste coupable)
Et comme dirait Cireza, je méritais un mitard d’honneur pour l’ensemble de ma carrière, de toute manière