La Xbox One (et la X)

Je suis en train. 8 heures de jeu là .

C’est juste l’un des meilleurs jeux jamais créés, mais bon on le savait déjà .

Il semblerait que dans sa version initial le jeu souffre de très long temps de chargement, genre dans les 2mn, c’était déjà le cas ?

Oui, mais comme le dit Cireza, c’était une version preview sur le salon, donc ça peut changer d’ici la sortie.

Cireza :
C’est juste l’un des meilleurs jeux jamais créés, mais bon on le savait déjà .

Mais non c’est un jeu over hypé :mrgreen:

Made HTML5 build of Universal Emulator for XBox One. Type https://t.co/OPwILO6kc5 in the X1 Edge browser. pic.twitter.com/dGg03PbvgG

— nesbox.com (@nesboxcom) 12 septembre 2016

Le always online. La One. :cool2:

C’est Elizabeth qui prend en charge les £100 manquants :o
Les rosbeefs. :cool2:
(bon, j’ai toujours pas été débité, mais tout va bien se passer :o )

Et le jeu (6,4GB), le 15/09/2016, normalement.

Concernant les Deg Rising :

• Deg Rising 1 : patch one day de 188,73MB (8GB)
  • Deg Rising 2 : Off The Record : 280,57MB (6,8GB)
  • Deg Rising 2 : pas de patch day one (8,3GB)

Démo de Forza Horizon 3 dispo. (18.34GB) après un léger retard, toujours plus léger que celui de Trico PS3. Enfin, PS4. Et par PS4, je voulais dire PS4 Pro.

Enfin, concernant le Warthog :
Forza Motorsport Week in Review 9-9-16
« To get your Warthog code, you need to play either Halo 5: Guardians or Halo: The Master Chief Collection on Xbox One by September 23. After that you’ll be automatically sent a code in your Xbox Live Message Center. In other words, if you’ve got one of these Halo games but haven’t played it yet, or you have been considering a purchase, do it now! »

Pareil pour Recore. J’attends mon collector.

Ils préparent le colis là :lol3:

Ça y est, ils ont annulé ma commande.

Raison : on ne peut pas envoyer un gros colis par la poste.

Ces bouffons quoi.

Edit : ils m’ont remboursé sur Paypal alors qu’ils ne m’avaient rien prélevés. Putain les champions :whoo: :lol3:

Pas étonnant que des boites comme ça fassent faillite.

Cireza en flagrant délit de blanchiment d’argent :whoo:

Commande annulée également. Je m’attendais à ce que Game demande si l’on souhaitait payer un réajustement pour les FDP ou une annulation, mais pas à une annulation directe. C’est vrai que dans leur FAQs il précise 1kg max., mais c’est d’une débilité…

J’ai pensé me le faire forward, mais ça va quasiment me couter aussi cher que l’objet. Certes, ça reste bien moins cher que le prix normal, mais c’était pas un achat de planifié, mais un achat compulsif aux vues des circonstances de bases.

La raison l’emporte sur la passion :o

Sinon, les débiles qui utilisaient le StoreParser pour comparer les prix des jeux entre l’US, l’UK, l’EU et l’Ouzbékistan, le Kazakhstan ou encore la Biélorussie, pour y acheter leurs jeux moins cher, et qui s’étonnent que MSFT ait bloqué le truc (ce qui n’est même pas garanti malgré la déclaration du Major sur le dépotoir Reddit, vu que le Store a migré il y a peu…).

shade : Sinon, les débiles qui utilisaient le StoreParser

Yep, présent.

C’était surtout pratique pour voir d’un coup d’oeil toutes les promos de la semaine. D’ailleurs c’est ce que disent les mecs sur reddit globalement.

Je suis super étonné que MS n’ait toujours pas exposé d’API/WS pour récupérer les infos du store.

Globalement des hypocrites. Les promo. de la semaines sont dispo. sur le Marketplace, depuis la console et le site web :
Xbox.com - Deals With Gold
Xbox.com - Games with Gold
Et sur le blog de MajorNelson :
MN - Deals With Gold
MN - Games with Gold

Le seul problème, c’est que MN n’indique qu’un % de remise, et les liens redirigent vers le store de l’utilisateur ; là o๠le StoreParser permettait facilement de savoir qui était le moins cher entre la Colombie, Hong-Kong, l’Inde et la Russie…

Perso, j’ai acheté des trucs au Canada et je le ferai tant que ça sera possible, sauf si y a des offres correctes en France. Les DLC Dead or Alive, plein pot certainement pas.

Faut aussi comprendre que sans ça, certains DLC ou jeux ne seraient juste jamais achetés. C’est mon cas notamment pour les DLC DoA.

C’est pas forcément bien mieux.

Sinon j’avais pris Dark Souls III au Japon pour profiter de l’exclusivité temporaire de presque un mois de MS :lol3:

Je vois une énorme différence entre, pour un occidental, acheter des jeux dans d’autres pays occidentaux, ou acheter des produits dans des pays en voie de développement…

Sinon, les blagues ReCore :

• Game qui se décide à me prélever les £42.95 (probablement pour financer les remboursements PayPal) ;
  • le patch dayum qui pèse 6,1GB sur One (sur PC, juste un patch de 193ko hier ; mais vu ma CG, même si je peux lancer le jeu, je préfère oublier…).

Edit
Et que je regrette que l’on ne puisse plus screener les « splashscreens » des jeux. Certains sont vraiment magnifique, auraient fait de beaux fonds d’écran…

Virtua Fighter 5 FS rétrocompatible.

JOUISSANCE :good:

Yay ! Pas besoin d’attendre et d’acheter Yakuzatron.
Et on a la garantie d’avoir la version complète.
D’ailleurs, vivement des soldes sur les items packs (même un petit -50% m’irait).

Sinon, Deg’ Rising 2 a un patch day 3 (5.44GB :lol3:). Ont également eu un patch ce jour les Killer Instinct Classic (7.00MB) et Killer Inctinct 2 Classic (16.68MB). Manque plus que ReCore…

Recore se fait quand même sacrément défoncer à peu près partout. A priori la seconde partie du jeu est un sketch. C’était un des jeux qui me faisait beaucoup envie sur One… Globalement de part et d’autres (MS et Sony) il y a de sacrés ratés sur les « exclus » sur cette gen. Je pense que The Last Guardian va bien décevoir à côté prochainement.

Je me ferai mon avis moi-même. Je me méfie des « professionnels » qui collent des notes de merde à tout ce qui est nouveau/différent.

shade : Yay ! Pas besoin d’attendre et d’acheter Yakuzatron.
Et on a la garantie d’avoir la version complète.
D’ailleurs, vivement des soldes sur les items packs (même un petit -50% m’irait).

Sinon, Deg’ Rising 2 a un patch day 3 (5.44GB :lol3:). Ont également eu un patch ce jour les Killer Instinct Classic (7.00MB) et Killer Inctinct 2 Classic (16.68MB). Manque plus que ReCore…

Ça reste VF pas SF hein, si le framerate est pas au poil de fion il y a quand même pas mal de coups qui vont jamais sortir.
De toute je suppose que c’est pas compatible avec mes sticks 360 du coup c’est d’autant moins intéressant
Le mieux reste de se prendre le portage 1080p et tout le tralala quand il sortira en standalone :o

Nin-Jy : Ça reste VF pas SF hein, si le framerate est pas au poil de fion il y a quand même pas mal de coups qui vont jamais sortir.

Vu la qualité de Bayo, aucun souci à avoir.

Notre jeu restera fini à la truelle malgré deux mois de retard, mais tout va bien : après les collab’ avec les distributeurs et le season pass, on continue avec les shitty collab’ liées aux goodies

1474210151-002.jpg - envoi d'image avec NoelShack
Plutôt sympa ce DLC « Attire Set » (nom provisoire), non ?
Pour l’avoir, faudra acheter un des goodies Fashion vendu chez 7net, parmi ceux éligibles.
Je vous laisse deviner lesquels le sont et lesquels le sont pas… :]

J’suis deg. Vivement les DLCs vendus avec les guides, drama CD et autres…

Je pense le prendre mais je crois que la prudence est de rigueur. Je vais attendre les tests et retours sur la technique.