pourquoi continuer a en parler de cette future merde qui sera de toute façon idolatré par ces incapables de journaleux merdiques…
FF est mort il y a bien 15 ans maintenant…
pourquoi continuer a en parler de cette future merde qui sera de toute façon idolatré par ces incapables de journaleux merdiques…
FF est mort il y a bien 15 ans maintenant…
Par ce que la sortie d’un FF reste un évènement. Et qu’avec un peu de chance, il sera pas si pourri que ça.
FFXV
Perso, ça reste un jeu qui m’intéresse, malgré tous ses défauts ou aspects qui me rebutent.
Le pré chargement de Forza Horizon 3 est lancé sur Xone pour un peu plus de 47Go. (la version PC sera disponible jeudi soir normalement)
J’ai hâte d’être à vendredi pour le tâter :content:
J’ai commencé Recore aujourd’hui. Pour l’instant j’aime bien ce que j’ai pu voir.
Je trouve que visuellement, c’est très sympa. Au niveau du gameplay, l’exploration est satisfaisante (et on voir les divers endroits qui nécessiteront de revenir avec des upgrades). Les combats sont vraiment pas mal je trouve, ils requièrent un minimum de réflexion et de réflexes. Utiliser la bonne couleur, passer un tir chargé quand il faut, utiliser le chien pour défoncer l’ennemi. De plus, le système d’absorption des cores est bien fichu, car en faisant assez de combos, on peut achever un ennemi d’un coup. Ça peut permettre d’écourter un combat qui se passe mal, et c’est bien pensé. Par contre, pas de loot de matériau dans ce cas là , donc bien vu.
Enfin les donjons, j’ai en fait 2 ou 3 (dont de l’optionnel) et c’est pas mal. Rien de transcendant, mais tout de même agréable. Les donjons secondaires ont l’air de proposer de sacrés défis avec les objectifs secondaires à atteindre.
Les évolutions des robots ont l’air également assez sympas, avec de bonnes possibilités et des différences visuels selon l’équipement installé.
Du coup, la seule chose que je redoute c’est le côté collectionnite aigà¼e. Mais bon, la partie plateforme passe assez bien, donc à voir sur la durée…
Techniquement : loadings un peu longs, mais bon y en a pas beaucoup. Et ça rame par moment dans les donjons. Franchement, j’aime autant avoir ça et que le jeu existe. C’est sûr que si on colle des 4 à tous les jeux qui essayent d’être nouveaux avec des budgets réduits, faut pas venir chialer d’avoir un paysage vidéoludique merdique avec que des suites après :mmm:
rezaxm : Le pré chargement de Forza Horizon 3 est lancé sur Xone pour un peu plus de 47Go. (la version PC sera disponible jeudi soir normalement)
J’ai hâte d’être à vendredi pour le tâter :content:
Vraiment bien le FH3.
dans la lignee des precedents.
Le systeme de switch de bagnole pendant les courses est bien foutu je trouve.
J’ai pas mal avancé dans Recore et le jeu est vraiment très sympa. Il s’inscrit auprès de Dark Souls III et Doom comme l’un des jeux que j’ai vraiment aimé cette année.
tontonsega :
rezaxm : Le pré chargement de Forza Horizon 3 est lancé sur Xone pour un peu plus de 47Go. (la version PC sera disponible jeudi soir normalement)
J’ai hâte d’être à vendredi pour le tâter :content:Vraiment bien le FH3.
dans la lignee des precedents.
Le systeme de switch de bagnole pendant les courses est bien foutu je trouve.
Ca va le faire.
Les critiques ont l’air de bien l’encenser voire de le trouver meilleur que le 2.
Une 2e épisode qui ne m’a toujours pas lassé d’ailleurs.
Voilà un jeu qui sait rester fun et qui est capable de montrer que les jeux de voitures peuvent encore être grand public.
Aye ! Forza Horizon 3 est dispo. depuis quelques heures en préchargement sur PéCé : 49,04Go.
Et pour ceux qui voudraient un Fashion XV à pas trop cher, il est dispo. sur Ama’.co.uk pour £37 (£39.80 fdp-in pour la France)
Et si vous l’achetez sur One et que vous ne voulez pas du Mage Masher, je peux contribuer à ce que le prix d’achat baisse encore un peu… (´’É’)
Yep, je vais le prendre là bas du coup. Je te filerai les pre-order DLC si tu veux, j’en ai rien à faire de ces trucs
Ca m’intéresse clairement (le Mage Masher, le Camera Kit, j’ai déjà ). Et si je peux au moins contribuer à rembourser les frais de port, ce sera avec plaisir.
Me manquera plus que « Blaze Edge », « Golden Chocobo Edition » et le « Cooking Pack » (et le fameux « Attire Set » :mrgreen: ), et ce sera bon. Mais je peux très bien vivre sans tout ça (même si, si j’ai l’occasion de les choper, je le ferai…)
Ok, on verra ça début décembre alors quand j’aurai reçu le jeu
La Scorpio ne peut pas arriver assez vite.
En fin d’année prochaine, on aura le prochain Sonic, et probablement une version complète de Dark Souls 3 avec tous les DLC (ou sinon, peu de temps après).
J’imagine déjà tout ça envoyer du lourd avec les optims faites pour la machine de MS.
J’avoue être assez impatient de découvrir la Scorpio et la NX. Ce renouveau va faire beaucoup de bien.
Sinon le seul vrai défaut de Recore (les loadings) a été patché.
Bon la version One de FF XV a l’air d’avoir fait de beaux progrès.
Plutôt jolie, et ça a l’air suffisamment fluide aussi.
https://www.twitch.tv/twitch/v/90725533?t=11m56s
Sinon j’ai trouvé un adaptateur qui devrait me permettre de passer mes manettes Saturn USB sur Xbox One, autant dire que je suis joie.
Comme les joueurs PlayStation quelques jours plus tôt, j’ai reçu hier un message m’informant du report à novembre de Final Fantasy XV, et m’avertissant qu’il m’est possible de me le faire rembourser d’ici sa sortie.
Sinon, bien que ce ne soit l’émulateur le mieux optimisé, le plus fluide ou le plus stable du monde, l’émulateur (payant) Nintendo 64 Win64e10 est disponible sur Xbox One.
Si MSFT le dégage pas et qu’il est optimisé, même si je suis contre le principe de payer pour un émulateur, pour une seule console (et pas la « meilleure »), je le prendrai, pour soutenir l’initiative, et compléter Rare Replay.
L’auteur de l’Universal Emulator suit également l’affaire. Même s’il a fini par proposer une version Edge exclu. One de son émulateur, qui est d’assez bonne facture et dispose d’un très bon suivi, n’est pas comparable à l’app. UWP, qu’il est prêt à re-soumettre à MSFT suivant la tournure des évènements.
Enfin, ReCore… :love: :love: :love:
J’en dis pas plus pour l’instant.
Edit :
Forza Horizon EOL coming Oct. 20
While we’re reveling in the euphoria of launching a brand-new Forza game, I do have an important update regarding the original Forza Horizon. On October 20, the original Forza Horizon for Xbox 360 will reach “End of Life†status. That means that the game and its associated DLC will no longer be available for purchase. Players who own Forza Horizon before that date will still be able to download and play the game and its associated content as normal. After that date, however, Forza Horizon and its associated DLC will no longer be for sale.
Je n’avais pas trop suivi Resident Evil 7, car jusqu’alors il n’était « présent » que sur PlayStation 4 (via une démo jouable). Je viens de voir qu’il a pop sur le Marketplace (JP). Si la date de sortie n’était pas connu, il sort le 26/01/2017.
Par contre, le jeu sera décliné en deux versions : une version « soft », classifiée CERO D (donc probablement 16+ ici), et une version classifiée CERO Z (18+), (la bien) nommée « Grotesque Ver. ».
Peut-être que ce système de double version est exclusif au Japon (à cause des restrictions liées au CERO Z), mais c’est vraiment débile : le CERO Z n’empêche pas les jeux de (bien) se vendre (GTAV, The Witcher 3, Fallout 4, Call of Black Ops 3… Pour ne citer que les plus récents). Et penser aux âmes sensibles, c’est bien, mais de là à faire deux versions du jeu (alors qu’il aurait suffit d’implémenter une option - qui peut-être sera présente dans la Grotesque Ver., qui sait ? Mais vu le descriptif, il semblerait que ce soit pas le cas…)
Bien évidement, chaque version est déclinée en deux éditions : normal (7,992円) et Deluxe (10,022円). La Deluxe comprenant un Season Pass qui donne accès à deux DLCs : le premier comprenant 4 courtes Side Stories et le second rajoutant un/des épisode(s) additionnel(s). Season Passes qui sont d’ailleurs spécifiques à chaque version du jeu (normale et grotesque).
Et en cas de pré-réservation, un « Survival Pack : Recovery Set » est offert. Il contient quelques objets de soin, à usage unique, et une pièce d’équipement qui permet de réduire les dégâts reçus.
Du grand Crapcom.
De son côté, Microsoft, après avoir localisé Gears of Wars 4 en japonais (notamment suite au tollé Gears of Wars Ultimate Edition), vient de le retirer du Marketplace JP, probablement pour de bon. Jusqu’alors, les différentes versions du jeu étaient présentes (mais non achetables). Ca sent pas vraiment bon pour le Japon. Dans le pire des cas, il sera possible pour les japonais de l’importer et d’y jouer en japonais tout de même, mais ils ne pourront probablement pas bénéficier de l’offre relative aux anciens opus (les codes des jeux 360 qui seront reçus risquent fortement d’être region locked).
Un peu bizarre ce qu’ils font avec Gears ?
Sinon j’ai bien avancé dans Recore, et le jeu est vraiment chouette. Le dernier donjon est classe, et la difficulté vraiment bien dosée.
Sinon un ami s’est pris une Xbox One S grâce à l’offre super intéressante qu’il y avait en ce moment sur amazon.co.uk (la console pour 200 livres à peine). Et aussi FF XV vu qu’il est pas cher là bas.
shade : Je n’avais pas trop suivi Resident Evil 7, car jusqu’alors il n’était « présent » que sur PlayStation 4 (via une démo jouable). Je viens de voir qu’il a pop sur le Marketplace (JP). Si la date de sortie n’était pas connu, il sort le 26/01/2017.
C’est pas une exclus ps4 le RE7 ?
tontonsega :
shade : Je n’avais pas trop suivi Resident Evil 7, car jusqu’alors il n’était « présent » que sur PlayStation 4 (via une démo jouable). Je viens de voir qu’il a pop sur le Marketplace (JP). Si la date de sortie n’était pas connu, il sort le 26/01/2017.
C’est pas une exclus ps4 le RE7 ?
D’après la page officielle, lorsque tu lances la précommande, il y a undiqué PS4, ONE et Steam…
Donc, pas d’exclu PS4