La Xbox One (et la X)

Nin-Jy : J’aime pas trop la nouvelle interface qui retourne pas dans la home quand tu appuies sur home. Enfin je sais pas c’est bizarre.

Au contraire t’as des tonnes de raccourcis à  portée de main, c’est super pratique.

Page 60, petite dédicace à  Sakuragi/Sardouille

http://www.logic-sunrise.com/news-938850-xo-retrix-retroarch-libretro-port-disponible-sur-xbox-one.html

La première fois que tu connectes la scorpio au réseau…

Ce hardware :whoo:

C’est la tienne?

Une fois j’ai joué à  un jeu Ubisoft et y avait des bugs.

Ubisoft :mdr:

du troll…
mouais

Sinon, rejouer à  Radiant Silvergun sur One c’est vraiment le pied.
Prochaine étape : Virtual On

rezaxm :

Sinon, rejouer à  Radiant Silvergun sur One c’est vraiment le pied.

Des évolutions technique par rapport à  la 360 ?

non je n’ai pas trouvé

Je pense que c’est strictement le même
Mais je n’ai pas encore tout parcouru

canard wc : Des évolutions technique par rapport à  la 360 ?

J’ai du mal à  voir ce qui pourrait tourner mieux sur un tel jeu. C’était déjà  nickel sur 360.

Cireza :

canard wc : Des évolutions technique par rapport à  la 360 ?

J’ai du mal à  voir ce qui pourrait tourner mieux sur un tel jeu. C’était déjà  nickel sur 360.

Je ne sais pas.
C’était du 720p, du 1080 à  l’époque ? Cela pourrait passer en 4K, 120 FPS :lol:
Quelles étaient les spécificités technique sur 360 ?

canard wc : C’était du 720p, du 1080 à  l’époque ? Cela pourrait passer en 4K, 120 FPS :lol:

Ça ne marche pas tout à  fait comme ça.

Cireza :

canard wc : C’était du 720p, du 1080 à  l’époque ? Cela pourrait passer en 4K, 120 FPS :lol:

Ça ne marche pas tout à  fait comme ça.

Je me doute, mais il doit bien y avoir un bon qualitatif tel les jeux x box 1 sur 360, non ?

canard wc : Je me doute, mais il doit bien y avoir un bon qualitatif tel les jeux x box 1 sur 360, non ?

Seulement pour ceux où il y a de la marge, donc les gros jeux AAA en général. Les jeux XBLA tournaient en général à  fond sur la machine d’origine. Les gains communs à  tous les jeux ça reste la V-Sync et de l’AA je pense.

Dans tous les cas, on a accès à  un excellent portage de Treasure sur One, un de plus. La console est juste génial pour ça, c’est un vrai hub avec des jeux de tous les genres des 12 dernières années.

Je vois… Merci :good:

Le jeu était de base en 720p sur Xbox 360 il me semble avec un upscale en 1080p.

Sinon aucune saccade ou ralentissement du à  l’émulation, tout est parfait.

Rien qu’à  écrire ça, je vais y jouer :oui:

rezaxm : Le jeu était de base en 720p sur Xbox 360 il me semble avec un upscale en 1080p.

Sinon aucune saccade ou ralentissement du à  l’émulation, tout est parfait.

Rien qu’à  écrire ça, je vais y jouer :oui:

Et il passe en 1080 natif sur bouse one ? :content2: #lourd

canard wc : Et il passe en 1080 natif sur bouse one ? :content2: #lourd

Ça nécessiterai des développements supplémentaires donc non.

Je ne pense pas non plus, le principal intérêt étant de pouvoir centraliser ses jeux « crosoft » sur une seule plate-forme, ce qui permet de faire de la place dans son salon et d’économiser sur les prises de courant et sur les HDMI de sa TV car bon, avoir les 3 XBOX côte-côte, ça prend pas mal de place, ça bouffe 3 prises de chaque, bref, pas très ergonomique tout ça (plus les cables qui se multiplient et qui trainent derrière ), plus si on rajoute le lecteur Blu-ray et le boitier TV… (Je préfère garder cette place pour mes bonnes vieilles consoles car bon, Madame apprécie pas trop que je monopolise le salon avec tout ce matos (Entre les SEGA, les Tendo, les PS et le PC… Ça en prend de la place au final, surtout avec 2 TV côte-côte et le moniteur pour le PC…).

Mais bon, du moment que la qualité reste au moins la même que sur le support d’origine, c’est du tout bon.

Crosoft a compris pas mal de choses sur ce plan là , vive la rétro-compatibilité.

segafandepuis25ans : C’est la tienne?

Oui et non, celle « du taff ».

Sinon le patch de 100go pour Forza qui s’additionne aux 50gb du jeu… mal au fion la 4k.
1 tb c’est pas du luxe, mais vu que c’est probablement pas interchangeable connaissant la politique marketing MS, faudra s’attendre a des modèle pro à  600 balles avec 2 ou 3tb dans pas longtemps je suppose