Je trouve la conférence trèèès moyenne…
Perso., je retiens :
- Forza Horizon 4 au Japon
- Ori 2
- Cuphead (visiblement un DLC, j’étais pes certain que c’en soit un ou une suite)
- Sekiro
- Tunic (dont je viens de voir qu’il était dev. par Finji - Night in the Woods - ce qui ne fait que renforcer la confiance/la hype)
- les rachats des 150 studios (mais pas SEGA, Capcom ou autre), dont les effets ne seront visibles au plus tôt l’an prochain.
Concernant les jeux JP, sorti du jeu de From Software, j’en pense pareille : c’était bien la peine de nous les briser pour ça. :lol3:
Tales of Vesperia, ça reste un Tales of (au dessus du lot, mais un Tales of comme même), et Phil n’y est pour rien.
Kingdom Hearts 3, ça sera hyper naze, et là encore Philou n’y est pour rien (je ne sais plus quand il fut annoncé, mais c’était dans les environs du lancement de la One).
NieR, j’suis pas convaincu que Philou y soit pour quelque chose (portage facile depuis le PC…).
Et le reste, de la merde en barre. Un peu comme l’an passé (voire pire, en fait).
Vivement qu’il se casse une jambe…
We Happy Few, ç’aurait pu être sympa, mais j’pense que c’est irrecupérable.
Et les trouzemilles autres FPS, absolument rien à cirer.
Reste Cyberpunk, mais me concernant, ce sera sur PC (même s’il tournera moins bien que sur X, mais comme c’est un jeu CD Projekt/GoG…).
Avant le vol de la conf’, par CD Pro’., j’ai pas pigé le délire Microsoft AI, streaming, etc… Mais j’parie que ce sera naze, et qu’un résumé devrait être très rapidement dispo. sur Xbox Wire.
Et extrêmement déçu par le ID@Xbox, qui présentait rien de bien folichon ; et rien concernant la rétro… 
Reste à voir ce que Sony annoncera en multi, et si il y aura des choses exclu. plus interessantes à proposer (ce qui ne serait pas extrêmement difficile…).