L'actualité arcade

1 « J'aime »

Il y a des trucs qui semblent vraiment cool mais ça ne va sûrement pas arriver au Japon…

Bientôt il y a la salon de l’arcade ici justement, SEGA a bien un stand, j’espère qu’il y aura de bonnes surprises !
Normalement j’y vais😎
Donc vidéos et CR.

Juste comme ça histoire de se vanter🤓 on a déjà fait des previews de locatest, on était aux côté de Famitsu ou encore 4gamer hein😎 (environ 6 personnes dont Sega-mag)

SWDC
Initial D the Arcade

Juste pour le fun, durant la séance presse de SWDC, 4gamer a fait une vidéo et c’est moi qui pilote^^

Voilà, c’était la séquence je me la pète un peu.

Reste que j’espère de belles annonces en arcade même si c’est peu probable…

5 « J'aime »

En tout cas SEGA Amusements ont présenté pas mal de jeux.

1 « J'aime »

Y a meme un EM Game ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pour les franciliens : il y a une borne Initial D Arcade Zero au centre de loisir Smile World à Saint Quentin en Yvelines. J’étais très étonnée de la voir là.

2 « J'aime »

Le Zéro est excellent en plus !
Mais il n’y a pas de sauvegarde non ?
L’intérêt du jeu est justement sa progression et sans save tu restes indéfiniment au début…

La philosophie des softs arcade n’est plus celle d’il y a 20/30 ans et c’est difficile (impossible) de tirer toute la quintessence du jeu avec un crédit, on est loin de SEGA Rally ou Daytona.
C’est à la fois mieux et moins bien, tout dépend comment on aborde la chose.

Il y a bien le lecteur de carte, mais évidemment pas de carte, donc c’est juste pour du one shot.

Et pas de connexion internet (obligatoire pour la carte de toute façon il me semble) et donc pas de VS, c’est logique mais du coup c’est impossible de vraiment en profiter.

daytona 3 qui s’est fait update.

3 « J'aime »

Il faut se rendre compte qu’au Japon on a pas ce jeu…
Quel scandale sérieux :nic:

Perso je l’ai vu qu’une seule fois en france. Mais je ne sais plus où :confused:

tete dans les nuages, paris pour ma part.
mais ils l’on pas garde ces tocards…et quand je vois les jeux de merde qu’ils ont actuellement…
-_-

La Tête dans les Nuages c’est plus une salle d’arcade, c’est une fête foraine avec accessoirement quelques bornes d’arcade de conduite et de tir.

Ca devait etre ca alors.

Ils ont toujours le dernier House of the Dead c’est deja ca.

Pitié sortez le sur console merde !!!

Ah non, pas encore sur Plaiestéchone !