Last Exile [Anime]

Image Hosted by ImageShack.us

Enfin (et tristement), je viens de terminer les 26 épisodes de Last Exile , un des meilleurs animes que j’ai du regarder. L’histoire est vraiment très prenante d’autant plus que visuellement c’est quand même très doux et plutôt joli. Les personnages sont attachants et j’ai beaucoup apprécié le côté steampunk ! En fait, l’histoire possède ce je ne sais quoi qui me fait penser aux plus belles histoires créées par Sega notamment Skies Of Arcadia, Panzer Dragoon ou encore Phantasy Star. Je vous le conseille très vivement cet excellentissime anime.

Voici le coffret collector:

Image Hosted by ImageShack.us

Site de Last Exile en DVD

Pour terminer, voici le générique de fin dont je vous invite à regarder et à écouter la très belle (perso, j’adore !!!) chanson douce et mélodieuse.


En effet, ça semble excellent :slight_smile:

Personne d’autre connait ? :uhoh:

Si, un collegue essaie de me forcer a regarder, mais j’ai trop de truc en cours mais je garde dans ma file d’attente. Il m’a parlé du capitaine très charismatique…

C’est magnifique :smile:

bko : Si, un collegue essaie de me forcer a regarder, mais j’ai trop de truc en cours mais je garde dans ma file d’attente. Il m’a parlé du capitaine très charismatique…

Alors ?

Ben toujours pas ! En plein St seiya Asgard, puis je dervais rattraper le retard Naruto et one piece mais c’est sur que je me ferais last exile, surtout qu’un pote a le joli coffret dvd, ca donne encore plus envie :slight_smile:

Je suis très fan cette série d’animé m’a été offerte par une amie avant de partir en « chine »

Enfin !!!
Pour moi, ça reste le meilleur anime.

je te comprends cet anime est dans mon top 3 quant à  moi ^^