L'aventure 2xmoinscher.com s'achève...

Email reçu aujourd’hui…

Chers clients et vendeurs,

Compte tenu de nos difficultés économiques actuelles, nous avons le regret de vous annoncer l’arrêt prochain de l’activité de 2xmoinscher.com.

Après 11 ans d’existence, et malgré tous nos efforts, votre site d’achat/vente n’a malheureusement pas rencontré le succès que nous escomptions.

Toute l’équipe 2xmoinscher.com tient à  vous remercier pour ces années passées à  vos côtés !

L’aventure aura été riche en émotions, en rebondissements et en discussions passionnées.

Nous espérons avoir contribué au développement des transactions et des échanges entre vous, acheteurs, vendeurs, particuliers ou professionnels en vous proposant une expérience différente des autres places de marché, en mettant au premier plan les contacts humains, la proximité de l’équipe et la satisfaction de tous.

2xmoinscher.com fermera ses portes progressivement du 14/03/12 au 18/04/12, mais l’équipe restera mobilisée et à  votre disposition pour permettre à  chacun de finaliser ses transactions, ses commandes en cours, assurer leur suivi et solder les portemonnaies électroniques.

Jusqu’au 14/03/12 vous pourrez continuer à  mettre en vente de nouveaux produits. Passée cette date, le formulaire de mise en vente sera désactivé.

A partir du 21/03/12 les achats sur notre site seront devenus impossibles.

Après la finalisation des dernières commandes et la réception des produits achetés, le site 2xmoinscher.com cessera son activité commerciale le 18/04/12. Même après cette date et durant plusieurs semaines, l’équipe continuera de répondre à  vos questions et vous assistera.

http://www.2xmoinscher.com/ :sad:

J’ai utiliser ce site durant de nombreuses années pour acheter mes jeux Megadrive principalement, c’est assez triste de constater qu’un aussi gros site disparait.

j’ai jamais utilisé mais vu les commentaires positifs que je lisais un peu partout pour trouver des jeux à  pas chers et en bon état…

La vache ! :ouah2:

lol, pour les jeux-vidéo y avait quasiment aucun annonce intéressante, les jeux étaient mis à  des prix absurdes par les vendeurs, et les 3/4 du temps les consoles comme neuves étaient rayées/défoncées. Les vendeurs n’avaient rien à  craindre !

Depuis quelques temps si tu avais un problème sur une vente, les mecs ne t’aidaient pas et te disaient que tu étais baisé car tu n’avais pas payé une espèce d’assurance pour ton achat.

Il y a une époque j’achetais pas mal sur ce site, mais depuis 2 ou 3 ans c’était fini. Je pense qu’ils sont seuls responsables de cette situation.

quand à  côter t’as ebay,priceminister qui sont plus fiables,le choix est vite fait

J’ai dis une connerie

j’ai peut-être confondu avec priceminister pour le coup :rien:

En tout cas, moi à  part Ebay… quelquefois leboncoin et des forums sinon c’est ebay.:oui:

kiki :
Une société qui appartenait au frere de M Nathalie Kosciusko-Morizet

Tout s’explique !! à  part beugler, elle sait rien faire d’autre, et tous les maux de la terre viennent des jeux vidéos pour elle…

Son frère il s’est barré avec le pognon et pis c’est tout.

EDIT : merde j’ai confondu là  encore avec une autre fille du gouvernement dont je ne me souviens plus le nom…

Pardon j’ai confondu avec priceminister je suis vraiment confus:rien:

C’est con…
z’etais bien plus reglo que ces connards de chez PM.

J’ai acheté 2 ou 3 fois chez eux et j’en étais satisfait.Toujours dommage quand une boite ferme…

2xmcher j’y allais énormément au début, après ça fait quelques années que je n’ai pas acheter chez eux. Mais je pensais que c’était le genre de site qui est là  ‹ pour l’éternité › vu leur taille… Après leur déboire ou la dégradation de leur service pas au courant, c’était cool en 2004/2005. :mrgreen:

Priceminister va tout rafler.

sur 2xmoinscher, je ne pouvais pas commander sur Suisse. Je devais faire livrer chez une connaissance sur France. Très peu utilisé donc, mais j’étais satisfait. J’ai commandé tous mes jeux Mega-CD chez eux.

De toute manière, avec E-Bay, on se demande bien qui peut lutter…
J’ai acheté une dizaine d’articles chez eux, et je n’ai jamais eu de soucis. Je crois que c’est là  bas que j’ai eu ma Megadrive 2 switchée.

Je n’ai jamais acheté sur ce site. C’est vrai qu’il y a déjà  tellement de choses sur ebay.

C’est dommage quand même la fermeture.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait mes course sur ce site, mais il fût l’un des premiers.

Ils se sont fait tuer par priceminister (plus de choix, moins cher et remboursement en cas de perte de colis), c’est clair, il n’y avait pas photo entre les deux.

Alapage.com existe encore? Ca aussi, c’est pas terrible.

Alapage ? J’avais oublié leur existence.

Hahaha mais Alapage quoi:lol3:j’ai jamais eu autant d’emmerdes qu’avec eux,des champions:cool2:je crois que ça a été racheté et remanié,peut être que c’est sérieux maintenant,qui teste? :smiley:

Alapage champion? Je me mettrai Cdiscount perso sur le podium.