Le café bar Objectif-Sega

Réouverture du café bar OS.
Le principe est simple ici, il ne peut y avoir de hors-sujet.
Postez ici par exemple, ce que vous faite, ce que vous avez vu, une petite question, un petit délire, enfin tout et n’importe qui ne nécessite pas l’ouverture d’un topic.
:wink:

Garçon, un monaco s’il vous plait !:smile:

Il a fait lourd aujourd’hui et là le ciel a une tronche de fin du monde, normal. :expressionless:

Il a fait lourd aussi en martinique mais c’est pas gênant. héhé

le café bar est fermé ou peu fréquenté??

ben en fait il faudrait embaucher des serveurs :slight_smile:

sinon j’ai bien l’impression que plus personne ne boit :wink: vous savez on sert aussi des jus de fruits…

Un nuage de lait dans mon jus steuplait :wink:

un bon doliprane dans mon café s’il vous plait, ça aidera peut être à calmer mon crâne en fusion…

1 ou 2 sucres ?
:lol:

Jamais de sucre avec le dolipranne, ça gache le gout Oo

Ah non pas ce soir non merci, déjà un peu trop abuser hier soir. <

Du Doliprane ?

un sake!

Au passage, un GD-Rom, cela ne pèse pas grand chose « 1,2 Go de données »(si je me trompe pas) pourquoi SEGA ne mettrait pas des jeux en download sur le Xbox Live ou PlayStation Store (voir le Home!) des démos jouables pèsent plus que ça.
Qu’en pensez vous cher membres et vous grands maîtres de O-S, possible un jour, réalisable ou pas ?

Possible tout à fait, reste à savoir si la volonté sera là , perso je préfère qu’on laisse les jeux Dream où ils sont.

Moi je ne comprends pas trop (mais peut etre parce que j’ai pas de next gen…)
Pour moi je trouve que DL 1.2Go, c’est quand meme qqchose (mais je suis de l’ancienne époque maintenant, je me souviens qu’il fallait attendre 40min pour DL 4Mo!)
Mais il ne suffit pas de pouvoir DL le contenu d’un jeu sur GD. Il faut que celui ci soit ensuite compatible sur la machine. Donc, il faut soit émuler la Dreamcast (c’est à quoi tu faisais allusion?) soit remodifier toutes les données pour le faire tourner sur la nouvelle plate forme.

Alors, il vient ce Sake!!! (et je le veux chaud!)

C’est clair c’est de l’émulation.

Vu la puissance des consoles ça semble possible nan?

Café + doliprane a été efficace. Pas encore la grande forme mais c’est mieux. Allez hop un wisky pour fêter ça…

Je te conseil du Rhum, l’édition spéciale des Rhum blanc Neisson le bien nommé « l’esprit » à la place de ce que tu viens de prendre.

Image Hosted by ImageShack.us
[

HIHI](http://g.imageshack.us/img383/rhumneissonblancespritlz0.jpg/1/)