Le café bar Objectif-Sega

Merde, pas fait gaffe…Faut dire qu’ils ont presque le même avatar ces deux là  maintenant. (Et puis je suis plus habitué a voir Spin avec le même si longtemps.):smileWink:

Il est occupé oO

En trainant sur le sympathique blog Naimoka je suis tombé l’article d’un sculpteur hallucinant, Kris Kuski, je vous laisse admirer!

Le site du bonhomme pour observer les détails Cliquez ici

Question s’adressant aux joueurs HD connaisseurs. Donc j’avais dans l’idée d’acheter à la place d’une 360, un écran HD, voyant les prix des TV lcd je me suis dit que c’était rapé, pourtant je me demande si investir dans un écran PC ne peut pas être plus intéressant.

Je ne comptais pas utiliser la TV mais juste jouer avec la ps3. Cependant j’ai des questions, déjà quels sont les avantages DVI vs HDMI ? quelle(s) définition(s) prendre ? quels autres paramètres sont importants ? Avez-vous des petites affaires sympa dans le domaine ?

J’ai vu un écran packard bell 21,5" à 129 euro équipé de VGA et DVI c’est une bonne affaire ?

Et un topic dédier pour ce type de question cela ne serait pas mal Monsieur le modo nan ? content2

D’autres personnes pourraient se poser la question, et on ne fait pas un débat dans ce topic sur un sujet donc…

Ouais j’y avais pensé, me suis surtout dit qu’en 2 ou 3 réponses j’aurai toutes les infos importantes et terminé. :lol:

Un forum, plus il a de topics variés, plus il ressort facilement sur les divers moteur de recherche. Si a une époque je me suis tuer à vous dire qu’il fallait créer des topics au lieu de tout regrouper, ça aurait été très avantageux vu que ceux qui existent sont bien référencer. Certains ont jouer le jeu, d’autres non. Après moi j’peux pas faire de miracle si on ne m’écoute pas. content2

Allez hop topic dédié. :cool:

Sinon tu n’as pas passé commande au fait , une bière pression ?:lol:

Oué vas-y, y’en a marre du café. ^^

champagne !!! Yakusa 3 sort en europe… ça se fête. Reste plus qu’à annoncer Shenmue 3 et on fait péter le magnum

Et hop une bière pression pour Greendog et Slaine désolé mais il me reste que du Veuve Clicquot (je pense que ça te dérangera pas du tout^^). :wink:

c’est bon pour moi, ça vaut bien ça… Maintenant reste à bouster les ventes histoire de faire comprendre à SEGA qu’on est archi preneur de ce type de jeu.

C’est Sega Nation qui va avoir du travail encore lol

Une bière

Double post supprimé :wink:

Une Suze siouplait:oui:

:lol3: Comment déterrer des vieux topic pour pas un rond

Tu m’en remettra un pour la peine. Double et sans glaçon

Un petit rhum vieux Saint James s’il vous plait. :content2:

c’te déterrage :whoo:

Va m’en falloir de la boisson pour oublier ça! Commençons par un gin orange :smile: