Le Club Sonyais

Cireza : J’espère qu’on n’a pas de professeurs de français qui lisent le forum du site :lol:

c’est marquer dans le premier message du topic:devil:

Sérieusement, c’est un Fake ce Topic, rassurez-moi ?

oui je parlais d’exclus, je sais bien qu’il y a du multiplateforme et pas mal de démat’. Ce que je voulais dire c’est c’est que quand Sega Japon vise principalement le marché jap ils se cassent pas la tête à  faire du multi, la ps3 est directement choisie (quand il s’agit des consoles de salons mais bon on sait tous qu’au Japon le jeu nomade prend une place grandissante et donc comme dit plus haut la PSP récolte tout. (on est sur le topic sonyais de toute façon).

Tout ça pour dire que Sega n’a pas de rancune envers sony vu qu’ils hésitent pas à  leur donné des exclus donc j’achète Sony avec moins d’état d’âme que j’aurais pu en avoir y a 6-7 ans. De toute façon peu importe la console je retrouverai jamais le sentiment que j’avais quand j’achetais une console Sega.

Il y a l’exception Virtual on sur 360:oui:plutot étonnant d’ailleurs…mais en exclu il y a aussi Phantasy Star(ce n’est pas rien)et Rise of Nightmare(c’est bien Sega Japon?)spécifique à  Kinect.
Bref en terme d’exclu la PS3 est mieux placé,mais pas de beaucoup au final.
Mais bon,les marques toussa toussa je m’en cogne(sauf Sega^^)je ne voue pas une haine infinie et inutile à  l’égard de Sony,si des jeux assure sur leurs bécanes je peux acheter,preuve en est la PSP que j’adore,malgré une ergonomie de daube,put*** comment j’ai du mal à  la prendre en main:surprised:

sonicpouic : EDIT:toutes les langues sont autorisées:content2:

L’ideal serait d’utiliser des langues qui existent.

sonicpouic : c’est marquer dans le premier message du topic:devil:

Ça ne marche pas comme ça, il faut faire un effort. Ce n’est pas si difficile, surtout avec les navigateurs qui font la vérification orthographique…

Cireza : Ce n’est pas si difficile, surtout avec les navigateurs qui font la vérification orthographique…

J’ai pas ça avec IE!C’est Firefox qui permet ça?
Je suis de la vieille école,dictionnaire quoi^^

Oui c’est FF. Je ne sais pas pour Chrome mais j’imagine que oui.

Quelle épisode Cireza?
Ok je suis déjà  dehors:content2:

oui chrome a aussi le vérificateur d’orthographe…
sinon je vous dit pas la gueule qu’auraient mes messages! :lol:

Skaar : Sérieusement, c’est un Fake ce Topic, rassurez-moi ?

Bin je me posais la question justement!!

VirtuaHunter : je ne voue pas une haine infinie et inutile à  l’égard de Sony,si des jeux assure sur leurs bécanes je peux acheter

oui très juste de ta part,d’ou la création de ce topic qui fonctionne comme les news de jv.com avec tout les pros qui ce bataille qui à  la plus grande,un vrai succès…

pour tout le monde:ok je fais attention à  mes fautes d’orthographe ect…
IE aussi

qu’est ce que vous appelez un fake?:smile:

C’est plus agréable avec moins de fautes :good:

Ceux qui traitent le topic de fake pensent qu’il n’est pas sérieux.

Cireza : C’est plus agréable avec moins de fautes :good:

Ceux qui traitent le topic de fake pensent qu’il n’est pas sérieux.

le nom du topic n’est pas sérieux,c’est vrai j’ai fais exprès pour attirer tout les membres:content2:
après pour le reste c’est sérieux,je ne vois ce qui a de mal sur ce topic de discuter de news/jeux/console de la marque sony,vue qu’ont n’aient sur le forum sony:gniii:…

Il n’y a pas de problème.

Non, pour moi, c’est un fake car encore une fois, on n’entend que les anti-sony venir dénigrer la marque et rien d’autre. Rien de positif, que des remarques négatives. Hors, pour avoir une argumentation crédible, même si l’on est négatif, il faut tout de même pouvoir amener du positif. Chez une grande majorité des anti-sony, c’est impossible et c’est ça qui est dommage et qui finit par me saouler sérieusement!!

Bah si il y a du positif chez sony: SEGA :stuck_out_tongue:
Je suis déjà  parti.

pour faire plaisir a dwight je vait continué dans la lancer et dénigré un ptit coup sony:

je comprend pas l’engouement pour « the last of us » alors qu’on a vu rien du jeu a par son moteur graphique qui oui c’est vrai a l’air bien au taqué.
Et la après avoir lu une interview des créateur du jeu franchement ça s’annonce très mal. J’ai jamais lu autant de fois comparaison au cinema pour parler d’un jeu, c’est bien parti pour être un film interactif, alors ceux qui ont plébiscité Heavy Rain ça va mais pour les autres va pas falloir avoir trop d’espoir pour ce coup la.

C’est du naughty dog,fous est celui qui pense que ce ne sera pas un hit!

Je remercie d’avance les anti-Sony de ne pas trop venir mettre le dawa sur le sujet, qui semble avoir pour objectif de réunir les amoureux de la marque/console. :wink: