Le depart de Yuji Naka

C’est une question que je me pose souvent et comme je n’ai jamais vraiment trouvé de réponse je pose la question ici. Savez-vous pourquoi Yuji Naka a quitté (ou été remercié de…) SEGA?

Après-tous Prope, exepté Ivy the Kiwi qui date un peu, ne semble pas faire des étincelles. D’ailleurs si Sega semble toujours detenir 10%du studio il ne semble pas avoir vraiment de partenariat (Ils ont l’air de plutôt travailler pour Bandai Namco ou leur propre compte. )

Du coup ca fait un bail qu’on plus pu voir naitre un gros projet de Naka :frowning: ?! Il n’a vraiment plus de rapport avec Sega?

C’était en plein développement de Sonic 2006
je crois,il n’était pas satisfait des délais laissés pour la Sonic Team et du manque d’ambition pour le titre qui commençait super bien avec un super moteur 3D,maisquelques mois en plus n’auraient pas été de trop.

Il y a une interview où il évoquait un possible retour de Sega en tant que constructeur…
Comme quoi,entre la direction et la vision de Naka San,y’avait quelques divergences,mais je ne sais pas tout de l’histoire,moi aussi j’aimerais bien quelques éclaircissements. :smile: