je veux y aller!!!:love::love::love:
razorramon46 : je veux y aller!!!:love::love::love:
Et je n’ai même pas mis de photos de fifille^^
@Kami: d’autres photos pas mal à venir:wink:
Sinon, premier séisme net depuis que je suis ici, seulement magnitude 3 et pourtant j’ai eu l’impression qu’il était identique au 4,5 que j’avais eu à Sapporo, mais non…
Un livre est tombé de l’étagère, de la rigolade bien sur, mais ça bouge quand même!
Je suis allé dans un simulateur et je me suis pris celui de 1923 qui avait ravagé Tokyo, c’est assez énorme, et je ne vous raconte pas quand le groupe suivant s’est mangé celui de 2011, effrayant :surprised:
AAH ouais quand même, ça doit être assez catastrophique! :sealed::surprised:
Vivement les prochaines photos !!!
N’hésite pas à me filer des photos, surtout si tu passes dans des salles d’arcade, boutiques de jeux avec du NEO et peut-être que tu peux passer devant SNK!!:mrgreen::good:
'veux voir aussi du petit jardin japonais !:smileWink:
Prends aussi des photos de ce que tu manges…Des fois que ce serait bon.:smileWink:
Nb: aux chiottes les restos chinois/jap chez nous en France, il n’y a pas grand chose de chez eux au final et on se fait bien arnaquer.:bcnrv:
Tu fait du repérage pour vivre au Japon . :lol3:
Hein Kami D.:lol3:
Ok, si je vois des photos cool SNK je prends^^ bon pour l’instant j’évite les quartiers dangereux tel que Akihabara pour préserver mon porte feuille
Si parmi mes photos tu en veux dans le format d’origine dit le moi
Je vais essayer de prendre des photos de nourriture quand cela en vaut le coup, j’avoue ne pas avoir ce reflex…><
Et voilà une nouvelle série de photos !
C’est à Mizuhodai, pas très loin de Tokyo. On y retourne demain pour un feu d’artifice;)
Début d’après midi, encore les préparatifs, plutôt calme…
Un stand de Kakigori, la photo suivante donne une idée, c’est de la glace avec des sirops, ici c’est du pas cher pour la fête, mais une « vraie » a une autre tronche^^
Bon ben et le soir oOâ€Â
Un petit stand d’une sorte de petit gâteaux à l’effigie de Pikachu et Chopper^^
Les Takoyaki en work in progress;) (un morceau de poulpe à l’intérieur !!! miam!).
Ici aussi c’est en train de cuire, Okonomiyaki style Hiroshima, absolument succulent ! La méthode est différente de l’okonomiyaki classique, et en plus il y a nouilles dedans (enfin une sorte^^)
Un truc bien connu pour ceux qui connaisse un minimum la culture Japonaise ! La pêche de poisson rouge avec une épuisette (qui s’épuise vite:hohohoho:)
J’adore ce genre de manifestation. J’en ai vu une il y a trois ans, près du parc Yoyogi, je crois que c’était consacré à un autre pays d’Asie, avec pas mal de spécialités. Par contre les Takoyaki, je cours pas après :euh:
Je que je trouve sympa, c’est que les étals pètent de couleur, c’est un peu plus terne en France.
Oui sa pète!!!
Petite série divers et variée avec de la fête inside^^
Et vous savez quoi? C’est bon!:mrgreen:
Du fromage à la fraise ?! Miam, j’en veux !!!
excellent!!
C’est étonnamment pas mal du tout!
Sinon, voila un festin!:love::love::love:
Ca fait plaisir d’avoir des nouvelles de virtua par l’intermédiaire de ces photos j’espère que tout va pour le mieux???
Segafan33 , non pas de repérage pour vivre au Japon, disons que j’aime leur culture et voilou !:mrgreen:
Virtua, merci pour toutes ces photos avec aussi ces quelques clichés de nourriture !:love:
@Segafan: oui tout va pour le mieux(et de ton coté?)! Je vais poster régulièrement des petites photos^^
@Kami: Prochainement d’autres de bons repas!^^
Hier soir après le typhon:
Bon t’as croise kayane?:content2:
(Carole Quintaine y est aussi en ce moment.)
:content:
Quel les magnifiques photos. A chaque fois ça me fait de plus en plus envie.
en plus des belles photos de Virtua :
http://www.kisskissbankbank.com/la-balade-du-sakura
Désolé mais le lien pour insérer un lien ne fontionne pas
tontonsega : Bon t’as croise kayane?:content2:
(Carole Quintaine y est aussi en ce moment.)
:content:
Carole Quintaine qui nous suit d’ailleurs sur Twitter depuis quelques jours :content2:
Alala Carole…ses photos dans entrevue…
Mais je m’égare.^^
La Skytree vu de Ikebukuro:
Petite expo bien cool:
Il y a un fan d’elle sur le forum, je lui laisse le soin de trouver^^
Ma première citrouille d’halloween:mrgreen: